Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
12 août 2013

Ces derniers temps...

...on a fêté l'anniversaire de ma soeur :

DSC05316

...j'ai gagaté sur Instagram avec des photos de Livia ( velvet_lyle pour me suivre )

sur ig

...j'ai craqué sur un renard vraiment trop chou sur le web et ai "passé trocommande" auprès de la talenteuse ( jeté de fleurs) Pauline du blog Mon amie Koumori qui a réalisé une parfaite petite créature <3

DSC05253

DSC05247

Comme elle est trop gentille elle n'a pas pu s'empécher de me rajouter plein de jolies choses dont un petit canard en angora ( et une religieuse pour commencer une dinette pour "quand Livia sera grande" ) 

DSC05626

...j'ai mangé des sushis avec Marjo et sa petite famille et on a vraiment passé un bon moment .( Nolan est fan du "père" comme il l'appelle et m'en parle tous les jours,il faut dire qu'ils ont bien rigolé ensemble). Plus facile de passé du virtuel au réel que je ne l'imaginais :)

DSC04974

Elle nous a gâté aussi avec un (une ?) flamand rose tout rigolo au crochet( je lui avais aussi fait les yeux doux pour qu'elle m'en fasse un ). Marjo a aussi pensé à loulou avec une peluche dinosaure qu'il a aussitôt adopté et renommé Volcan, et pleins d'autres petits choses adorables. 

DSC05628

...nous sommes allés au parc faire voler des avions de kermesse ( j'adore ces jouets tous simple ) :

DSC05465

DSC05466

 ...j'ai testé Printic pour ne pas mourrir idiote :P et pour comparer avec ceux que j'avais déjà testés :) La qualité photo est vraiment correcte et le fait de les recevoir dans leur petite enveloppe, de pouvoir choisir ses photos directement sur son téléphone et de les envoyer à qui l'on veut m'a convaincu. Toutefois j'aimerai trouvé la photo style pola parfaite qui serait pour moi : la photo sur papier photo et la marge blanche sur papier cartonné, là je serais plus apte à payer 0,79€ par tirage :p 

DSC05597

...je n'ai pas beaucoup chiné, la chaleur me vole mon courage, mais j'ai quand même trouvé une robe magnifuqe pour Livia, quelques clipos et un minibus Fisher Price en parfait état. Je vous montrerai tout ça quand j'en aurai trouvé un peu plus ;) Et vous les cocottes, pour changer, qu'avez vous pas fait que vous auriez eu envie de faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je reste bloquée sur la première image, miam!
M
Cunégonde n'est pas prise sous son meilleur profil, elle est victime de tortionnaires??? ça me fait penser au jeu de criquet avec des flamants roses dans Alice au Pays des Merveilles! XD<br /> <br /> Je vois, en fait tu es retournée au sushi en mémoire de notre rencontre (le pro du maneki neko est jaloux)lol<br /> <br /> Le renard de Mon Amie Koumori est juste magnifique!!!!<br /> <br /> Bisous Poulette <3
E
Chouette debriefing ! Et tu as eu le deoit a une remise en main propre du flamand : quel privilege hihi ! Tout me plait : bouffe, crochet, renard, fleurs et enfant ! Manque que ton prochain article vintage ;) moi j'avais prevu de rien faire et ma foi c'est bon d'etre la a te lire sur un transat les doigts de pieds en eventail ! (Mais ds la tete plein d'articles sur mon blog dont jn edit xD
C
Super Printic, je ne connaissais pas.<br /> <br /> De mon coté, j'avais l'ambition de faire du surf et je me suis dégonflée !
_
Oh nous avons fait un peu tout ce que nous avions envie ces derniers temps, merci les vacances! A savoir : resto, plage, piscine, balades...ça fait du bien de profiter :) <br /> <br /> <br /> <br /> De très belles photos comme toujours! Et tu as été bien gâtée :)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité