Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
26 août 2013

Une éternité que je n'avais pas pris quelque

DSC06012

Une éternité que je n'avais pas pris quelque chose de consistant. Le manque qui commençais à se faire ressentir. L'envie toujours plus forte. Impatiente j'étais ( comme Yoda je parle ), le dimanche j'attendais.

Et j'y suis allé, le coeur plein d'espoir, avec la certitude que cette fois c'était la bonne. La pluie ne m'a pas effrayé et j'ai bien fait : oui j'ai chiné et je n'en ai pas honte. J'ai chiné parce qu'au delà d'en avoir besoin j'en avais envie !

J'ai de quoi vous faire un petit post "Trouvailles" mais en l'attendant je vous présente la jolie trottinette rouge.

DSC06027

DSC06013

DSC06044

DSC06030

La peinture est à refaire mais ses pneus solides lui permettent d'emmener loulou sur tous les terrains et ça il adore ;)

Lui qui m'accompagnait tous les matins au terrain avec son vieux tracteur cabossé ( qui fait un bruit du tonnerre sur le bitume ) pourra maintenant le faire avec sa jolie trottinette rouge <3

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle, la première photo est extra! (les autres aussi bien sûr, mais la première donne envie d'en faire lol) et j'adore le tissu étoilé, il fallait y penser!
F
En plus d'être belle elle a l'air d'être solide !
G
Wahou super chine: Nolan doit être aux anges ;-)<br /> <br /> Ici aussi la pêche a été bonne!
_
Oh c'est chouette dis donc! Elle est superbe!
M
Comme elle déchire cette trottinette, elle est trop belle. Et surtout c'est clair que ces vrais pneus sont parfaits pour aller sur toutes les surfaces, et ça c'est quand même top. Belle chine.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 669
Publicité