Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
29 août 2013

Gâtée

Il y a de ça quelques temps j'ai une reçu une box kawaï,oui oui, mais pas n'importe quelle box, la boite cadeau de ma copine Marjo remplie de mignonneries et d'attentions en tout genre. Son colis m'a fortement touché, je vous laisse le découvrir :

DSC05653

DSC05654

Il faut dire qu'avec Marjo, on s'est rencontrées "pour de vrai" et que du coup on a un aussi un "vrai" souvenir en commun et là c'est le restaurant asiatique <3 Je revois loulou et le papa de la poupette triper sur le Maneki Neko qui bougeait son bras. C'est  pour ça  que loulou a été super touché ( et moi aussi) quand il a vu ce très chouette petit chat . Il y a aussi eu le Totoro de mes rêves, des crakers délicieux, et des confiseries surprenantes ( merci pour les découvertes gustatives ), des papiers pour remplir un bocal de cent jolies petites étoiles ( si j'arrive à en faire une XD ), un plug pour mettre dans la prise casque de mon téléphone ( j'ai trop peur de le perdre parfois il tombe dans mon sac et je stresse ^^ ) et un porte clefs venu alourdir mes clefs de voitures, j'adore haha re mille mercis :)

DSC05659

Et je n'ai pas été en reste avec une jolie surprise d'Emmanuelle de la Grange aux trésors qui m'a gâtée à son tour avec un joli foulard flamants roses et une belle carte assortie <3 Merci beaucoup pour ce cadeau auquel je ne m'attendais pas ;)

DSC06134

J'en profites également pour dire Merci à toutes celles qui me gâtent chaque jour avec leurs commentaires, ba oui slurp slurp je fais un peu de lèche, normal c'est vous qui faites vivre mon blog et ça je ne l'oublis jamais <3

Des bisous mes mignonnes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mannnnnnnnnn ! J'adore surtout le petit maneki neko. ^^
H
Merci pour ton petit mot qui me permet de decouvrir ton blog - et de me rendre bien jalouse avec ce joli petit paquet ;-). J'adore toutes les petites choses comme ca - et j'ai la chance d'avoir une amie japonaise qui me ramene toujours de chouettes cadeaux quand elle y va!!
H
Excellent! Marjo sait parfaitement bien embellir les journées!! Elle est douée hein?!?<br /> <br /> Eloely a raison: tu le vaut bien!!
E
Mais j'avais pas vu ce post : gâtée , gâtée, gâtée ! (parce que tu le vaut bien :)
P
Sympa de recevoir des surprises comme ça ! Quand je reçois un paquet, je suis toujours excitée comme une gamine au moment de l'ouvrir (alors que la plupart du temps ce sont des choses que j'ai commandées ! ;-) Mais quand il s'agit d'une surprise, une vraie, le plaisir de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur est incomparable...<br /> <br /> Sinon, je suis allée voir le site dont tu parlais pour les masking tape... et j'ai craqué ! Je n'ai pas pris celles avec la route mais des choses plus fleuries pour scotcher mes couturettes afin de les prendre en photo... Merci pour le lien !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
Publicité