DSC06197

DSC06201

DSC06205

DSC06206

DSC06207

Je ne sais pas si ça a vraiment l'air appétissant sur la dernière photo mais ça l'était quand même, si si je vous assures :)

Il arrive des soirs où , à part des pâtes, tu n'as plus rien à manger. Tu ouvres ton congélateur et tu vois trois steaks hachés perdus entre un fond de bac de glace dont personne ne veut et des côtes de porc surgelés que tu vsa finir par jeter. Tu regardes dans ta réserve et y'a même plus une boite d'haricots verts, par contre il y a ton gros filet de pommes de terre qui attends XD ( oui je me tutoie mais c'était pour vous intégrer dans l'histoire XD ).

J'ai donc simplement fais revenir des pommes de terre coupées en quartiers avec des branches de romarin et de thym, de la marjolaine, de la sauge et de l'origan en poudre ( une cac chacun, du sel et du poivre ), un petit peu dans l'huile d'olive pour la coloration puis à couvert avec de l'eau à mi hauteur .

J'ai ensuite façonné des boulettes avec un oignon haché et la viande et les rajouté au bout de 20 minutes de cuisson aux pommes de terre ( avec une tomate en quartier )

Au bout de 15 minutes supplémentaires j'ai garni les assiettes et ai fait réduire le jus pour lui ajouter deux grosses cuillères de crême fraiche ( même pas light ) ! On enlève toutes les branches de la sauce et on en met plein partout, bon appétit !