Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
5 septembre 2013

Trouvailles

A force de chiner un petit quelque chose par ci par là je commence à avoir de quoi vous faire un nouveau post "trouvailles" ( sachant qu'il y en as assez pour un deuxième et que je ne vous montre pas tout hihi )

Tout d'abord ce joli Little Snoopy en parfait état

DSC06161

DSC06163

Une tortue qui rentre et sort sa tête :

Tortue

Une horloge Polly Pocket qui fonctionne, avec une belle surprise dans son compartiment secret ;)

Polly Pocket Horloge

DSC06166

Un minibus Fisher Price avec les autocollants nickels , trop happy :)

Minibus LP

Un joli plateau Tupperware avec une illustration que je trouve magnifique de Jean Paul Barthe <3

Plateau

Et un Keypers, qui a l'air heureux, mais comme je les adore et qu'il avait sa clef, je l'ai pris quand même :)

Keypers 1

Et je voulais toutes vous remercier pour votre implication , forte pour certaines ( hein Marjo) dans le concours photo Elodie Details :) Malheureusement Livia ne l'a pas remporté, mais merci beaucoup à toutes, tout plein de bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chien <3<br /> <br /> Je fais un vide grenier dimanche matin, en espérant que le soleil soit au RDV et les trouvailles aussi :)
D
Ah oui, je vous très bien le lapin ! Par contre, il faudrait que j'en vois un en vrai parce que je ne me souviens absolument pas de ces figurines.
D
Me revoilà, je n'avais plus de connexion : quelle galère ! Encore de chouettes trouvailles, la tortue est toute mignonne. Par contre, c'est quoi un keypers ?<br /> <br /> Bisous.
V
J'en vois souvent, si tu veux j’essaierai de t'en trouver une ;)<br /> <br /> Oh c'est gentil de me dire ça et oui c'est ça de jouer à qui likera le plus ^^bises ;)
_
Oh cette tortue j'avais la même étant petite! Souvenirs souvenirs :) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage pour Livia, d'autant que c'était la plus belle du "concours"....mais bon c'est la dure loi des "like"! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
Publicité