Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
14 septembre 2013

My Little Parisienne Box

DSC06380

DSC06378

Bon le concept de parisienne chic et branchée ( parce que les autres elles sont ploucs et à la ramasse ? ) a tendance à me gonfler mais j'ai mis totalement de côté mes préjugés pour mieux comprendre  le thème de cette édition, et j'ai bien fait :)

Il y avait dans cette box un bel échantillon du premier parfum de Repetto, il sent juste trop bon ( parce que la parisienne elle sent bon, elle se met du parfum, pas comme la ploucarde de la province qui sens la bouse de vache c'est bien connu )

DSC06382

Un rouge à lèvres ( moi qui n'en porte pas car y'a toujours un truc qui ne va pas avec, ça fait des pâtés, ça déborde, ça tiens pas, ça ne me va pas ) qui m'a conquise. D'abord par son joli écrin rétro , ensuite par sa tenue impécable et enfin par sa couleur beaucoup plus douce que ce que je ne croyais et qui pour une fois ne me va pas trop mal :)

Attends , la parisienne elle porte le rouge femme d'affaire, le rouge actrice de cinéma, le rouge diner mondain, le rouge qui lui va bien !

DSC06383

Un vernis génialissime, un véritable coup de coeur pour cette marque. J'ai pris le pinceau, l'ai essuyé et paf j'ai fait tous mes doigts en ne l'ayant trempé donc qu'une fois . Quelle fluidité et qu'elle jolie couleur. Moi qui pensait une fois encore que ce rouge ne m'allait pas, je suis sous le charme. Rien a voir avec mon Kiko pateux... Par contre même assorti avec un coup de bombe protecteur le lendemain le vernis sur mes bouts d'ongles est toujours abimés (pas grave un coup de pinceau et on y voit que du feu, il se corrige parfaitement bien )

DSC06386Une crême hydradante de chez Séphora, pas encore testée, je finis mon tube actuel, mais ça ne saurai tarder ;)

DSC06389

Et puis pour finir la belle exclusivité, le snood . Aussitôt adopté, je le porte depuis que je l'ai reçu, il est doux, il est chic, il est beau :)

DSC06390

DSC06391

Du coup je suis encore hyper emballé, hyper ravie, je continue donc l'aventure XD

des bisous

Ps : Et je ne vous ai pas parlé du bon de réduction chez Séphora, des jolis autocollants "parisien" et du magasine qui regorge de bonnes idées <3

My Little Box

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me reconnais en maman Clémentine ;-)<br /> <br /> PREJUGE: non mais oh à la campagne aussi on est chic et branché! D'ailleurs je viens allée cueillir des mûres en talons(si si je vous jure), il faut dire que je rentrais tout juste du boulot et que ma gourmandise à eu raison de moi... <br /> <br /> Bref cet box a l'air trop géniaaal, ça me donne envie de tester aussi.<br /> <br /> Bisous!
M
Arf, oui, le crépi, j'avais oublié ^^
M
Hihi, c'est trop rigolo ce post!!<br /> <br /> Et puis, franchement, j'adore les commentaires, entre Marjo la banlieusarde et la Chti Box!!<br /> <br /> Moi, dans ma Picard'Box (bah oui, chti c'est encore plus au nord!!), je t'y mettrai un bon camembert bien coulant comme ça , ça pourrait faire à la fois pause goûter, parfum et fond de teint ^^
K
Oh là pour le coup je regrette de ne pas avoir craqué sur cette box !
M
MDR alors ce matin je lis à moitié réveillée ton article sur mon tel, et je dis à Olivier "rhôôô ça y est, des préjugés sur les Parisiennes (cf les premières lignes de l'article), et vas-y que les Provinciales sont des ploucs et les Parisiennes se prennent pour la Reine d'Angleterre", bref, on rigole. Et là il rentre des courses et me sort "J'ai pensé à Velvet!!!!!", il a acheté du "Parisgo Cola", hahahaha<br /> <br /> (PS : je porte rarement du rouge à lèvres mais comme tu le sais je ne sors jamais sans avoir les ongles faits) ;-)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité