Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
16 septembre 2013

Voyage dans le temps : un tour au Moyen Age en une cascade de photos

Ce week-end avaient lieu les journées européennes du patrimoine et dimanche fut l'occasion d'aller à une des plus belles manifestation gratuite de notre département : la grande fête médiévale de Chateau Larcher . Animations, spectables et brocante étaient au rendez vous avec le soleil ;)

DSC06645

DSC06626

DSC06637

DSC06647

DSC06642

DSC06649

DSC06652

DSC06656

cl1

cl2

cl3

cl4

cl5

o-matic

cl6

cl7

cl13

cl12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma belle sœur y a amené ses enfants elle a adoré. Il parfait qu'il y avait un énorme vide grenier aussi. Tu as trouvé des choses? Quelle super trouvaille ta banquette à 1 e
M
C'est génial pour les enfants! Il y avait un village viking dans la ville de mes parents avant, mais je n'ai pas assisté à une seule manifestation de ce genre depuis vraiment trop longtemps! Et c'est vrai que ça manque!
C
J'adore ce genre de festivités :)
B
superbes tes photos !
M
Ah oui, carrément, animations, spectables et brocante c'est vraiment le tiercé gagnant, et en plus à l'époque du Moyen-Age, j'adore. Je suis très fan de ce genre de sortie. Big up pour la pancarte "A votre bon coeur", ton chevalier Merlin et la carte.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
Publicité