Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
6 octobre 2013

Jolie boutique : Victor et Juliette ( avec une surprise dedans )

Parce que c'est bientôt les an de Livia, parce que c'est bientôt les un an du blog, parce qu'en fait toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter, je vous laisse découvrir la jolie boutique Victor & Juliette .

concours

 1: Voiture en bois . Pourquoi ? Parce que ça fait depuis un long moment que je veux en offrir une à loulou, je les trouve superbe. Le design, les matériaux, les couleurs et en plus c'est un pick up, comme son baba :)

 2 : Le tapis de jeu Deuz . Là aussi parce que cela fait un moment qu'il me fait envie et que je cherche un moyen de jeter définitivement le tapis circuit vert XD Il est en coton bio, il est grand ( je l'ai vu placé dans son contexte dans une chambre et en fait il est vraiment super grand ) issu du commerce équitable, utilisant des encres non toxique... le pied et la conscience tranquille XD

 3: La gourde Gaspajoe, car je suis une maman tête en l'air qui oubli toujours de prendre le bouchon du biberon et qu'il est de ce fait toujours renversé quand j'en ai besoin XD. Ecologique, recyclable elle a encore plein d'atouts et si je pouvais j'en prendrais même une pour le loulou pour emporter en pique nique et se la péter devant ses copains avec sa gourde super héros :)

 4 : Un trophée peluche ! Non je ne vénère pas les peluches décédés, arretez de dire ça, c'est juste que je trouve ça mignon et je suis sure que Livia la regarderai avant de s'endormir XD

 5 : Une jolie valise Lalé, pour mettre mes pelotes de laine à l'abri :) Elle est belle non ?

6 : Un poster à colorier. Alors ça aussi c'est quelque chose que j'ai envie de faire depuis un moment. J'avais d'ailleurs proposer au barbu d'en acheter un immense, de le colorier nous même avec amour ( ba quoi on peut pas prendre le risque que ce soit grabouillé ) et le suspendre au dessus de lit de ma coquillette . Je me souviens que quand j'étais petite, j'aimais regarder un poster plein de détails qui tronait pas loin de mon lit. Pendant des heures j'observais chaque petite scène. Je suis certaine que Livia aurait adoré et puis ça décore en plus. Mais le barbu a trouvé cette idée "super nulle" :S bibib

 Victor et Juliette vous propose de gagner un joli bon d'achat de 20€ !

( et je vous ai donné plein de jolies idées pour dépenser ce bon comme il se doit :) 

Pour ce faire c'est comme d'habitude ( même pour les fans qui le sont depuis longtemps il faut me le redire à chaque fois, que je justifie vos chance sde gagner :) 

Vous laissez un petit commentaire en expliquant quel est votre article préféré sur la boutique et pourquoi ( il faut le dire purkoa c'est important )

Vous pouvez augmenter votre nombre de chance de la manière suivante  

+1 si vous likez la page FB Victor et Juliette 

+1 si vous likez la page d'Une étoile dans l'océan  

+1 si vous partagez sur FB ou sur votre blog et que vous me mettez un petit lien pour que je surveille tout ça :)

+1 d'office à mes habitués ( quoi on est pas dans un bar ? bon disons un café virtuel chic et choc :)


Le gagnant sera désigné par tirage au sort vendredi, bonne chance à toutes !

PS: J'organise ce petit concours uniquement pour vous faire plaisir et vous faire découvrir une jolie boutique, alors si vous prenez le temps de bien lire les consignes ce sera encore mieux <3


resultats

Victor et Juliette fête ses trois ans, alors pour toutes les décues, dès 49€ d'achats, les frais de port sont offerts, à partir de deux articles achetés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations à la bienheureuse !
C
Argh, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai lu le début de la gagnante céline, ms c'est pas moi bouhhhh
C
Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan des deux pages (carmen pol).<br /> <br /> J'aime beaucoup ça dans la boutique :<br /> <br /> http://www.victoretjuliette.com/lampe-champignon-egmont-toys-argent,fr,4,EGT-360637SI.cfm<br /> <br /> parce que je trouve que c'est utile, c'est joli, ça se marie avec toute sorte de déco, c'est unisexe et ça peut grandir avec l'enfant !<br /> <br /> merci pour ce jeu.
E
bonjour, merci pour ce chouette jeu. Je tente ma chance j'aime beaucoup la tirelire lapin http://www.victoretjuliette.com/tirelire-lapin-egmont-toys,fr,4,EGT-314616.cfm tout simplement parce que je la trouve trop mignonne et plus jolie que la tirelire actuelle de mon fils. Je suis fan sur fb (Elise Ga...) je croise les doigts à bientot
A
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance : moi, j'adore la boîte à musique "ange et lapin" (http://uedlo.canalblog.com/archives/2013/10/06/28145318.html). J'adore les couleurs, son originalité et ma puce l'adore aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/173142912888764<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :D
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité