Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
14 octobre 2013

J'adore tricotiner. Manuellement en plus. Ça

Cadre au tricotin 4

Cadre au tricotin 2

Cadre au tricotin 3

Cadre au tricotin

J'adore tricotiner. Manuellement en plus. Ça occupe mes doigts hyperactifs . Ça me destresse. Ça me détend. Mais tricotiner dans le vide non. J'ai cherché des choses à fabriquer avec le tricotin sur Pinterest et malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose. C'est vrai que sa forme limitée ne laisse pas place à une grande créativité. Alors j'ai tricotiné dans le vide, juste pour le plaisir et puis ce faisant ça a fait tilt dans ma tête. Je ne sais pas faire les cadres au crochet mais des cadres en tricotin je pourrais le faire. Hourra j'avais eu une idée que personne n'avait eu ( si si allez y cherchez personne ne la fait ) !

Après c'est simple, on mesure la photo, on coupe un poil plus en fil de fer. On lui donne sa forme avant. On tricotine à hauteur. On enfile l'ouvrage sur le fil et on referme soit avec une petite boucle que l'on forme grâce à une pince, soit en rentrant le surplus dans l'autre extrémité ( dans ce cas là on pourra nouer un lien pour suspendre ton cadre ). Et c'est tout ! ( si toutefois vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas en commentaire ou en mp )

Des bisous mes douces ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lulu est trop petite encore donc je passe mon tour sur ce coup là, autant que ce soit une maman d'un enfant de 6 à 10 ans qui en profite, mais je suis complètement sous le charme, vraiment. :)
M
Comment dire... j'aime beaucoup... tellement que j'en ai aussi chez moi!
B
ils sont supers jolis tes petits cadres et les photos aussi <br /> <br /> Je suis fan de la couleur framboise là ! le bleu aussi ! <br /> <br /> Bravo ma copine, c'est très réussi !<br /> <br /> Tu sais qu'il en existe des géant aussi de tricotin? J'ai jamais su m'en servir de ce truc, mais j'aime beaucoup pour recouvrir une gaine de fil éléctrique et suspendre avec juste une ampoule
S
Mais je sais PaaAAaaaas faire de tricotin (j'ai trop envie de mots enlainés...)
S
Mais je sais PaaAAaaaas faire de tricotin (j'ai trop envie de mots enlainés...)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité