Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
21 octobre 2013

My Little Arty Box

DSC07726

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais été hyper emballé par les deux précédentes box, My Little Holidays et My Little Parisienne Box. Alors quand j'ai senti qu'elle alalit j'étais fébrile. Fébrile comme quand on attends un colis surprise ? Oui mais en 10 fois plus. Limite j'avais des palpitations quand je l'ai ouverte XD ( vous avez vu comme je me livre à vous sans honte ) Et puis j'ai dit "c'est tout" et j'ai été un poil ( de pinceau déçue ). Peut-être parce qu'il me manquait le bout de tissu qui avait tant fait mon émotion les fois d'avant ( le tote bag xxl et le snood ) et que le maquillage et moi nous nous sommes fachés depuis quelques temps XD

Je vous la présente quand même !

DSC07728

DSC07729

DSC07730

DSC07732

DSC07733

DSC07734

Elle est très bien quand même et c'est certain je continue avec My Little Box mais je crois juste que quand on s'attend trop à quelque chose d'exceptionnel on est forcément déçue. Grâce à cette box je découvre des produits de beauté que je n'achèterais pas forcément et ça me pousse à prendre soin de moi ( et oui quand on se focalise trop sur ses bébés on s'oublie parfois )alors enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En parlant de box, les heureuses destinataires de la velvet box nous font des révélations quand ?
C
Mon petit dernier a la boite a merveille surprize et je crois bien que moi aussi j'ai le droit à la mienne :) merci pour la découverte elle à l'air top
M
Ne me tente pas, ne me tente pas, ne me tente pas!!!<br /> <br /> J'avais dit "pas de box avec des cosmétiques, ça va finir à la poubelle"!<br /> <br /> D'ailleurs je vois tout le temps des foulards de la Parisienne Box ;-)
L
T'as raison !<br /> <br /> On est des mam's, mais avant tout des femmes, alors ça fait du bien de se bichonner, se faire belle pour soit, son homme et ses loupiots !<br /> <br /> (bon j'avoue que des fois quand c'est juste pour aller acheter la baguettes, je n'abuse pas du make-up !)<br /> <br /> Des bises et merci de nous faire découvrir la Little Box !
K
Bon allez elle est pas trop mal mais c'est vrai que par rapport à la précédente ....<br /> <br /> Euh tu disais c'est quoi déjà un masque ?! pour se déguiser c'est ça ?! <br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bisettes et j'espère que tu as fait bon voyage ! Bonne nuit ^_^
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité