Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
25 octobre 2013

La table des un an de Livia

DSC08042
DSC07949
DSC07940
DSC07950
DSC07941
DSC07977
DSC08083
DSC07978
DSC08051
DSC08047
DSC08056
DSC08054

 Pour ce premier anniversaire, je crois avoir quasiment fait tout moi même ; du coup je peux vous donnez toutes les infos si vous avez envie de reproduire quoique ce soit ;)

Pour la déco  :

Prénom au tricotin : Tuto ici .

Je n'ai pas fait exactement comme expliqué, j'ai tordu le fil de fer après avoir enfilé le tricotin et j'ai maintenu toutes les boucles avec un petit brin de laine pour plus de maintien ;)

Bouteilles en verre bombées : Grace aux bombes de peintures Molotow dont j'ai déjà parlé ici . A shopper chez le Géant des beaux arts .

Guirlande "Sweet birthday" : Tuto à venir

Guirlande de tissus pastel : Tuto à venir

Cadres au crochet : par ma talenteuse Marjoli qui a su répondre à mon caprice , encore merci <3

Pour les gourmandises :

Sablés recouverts de pâte à sucre avec billes de céréales en chocolat blanc et petits coeurs en sucre.

Cake moelleux à la framboise .

Cake pops, glaçage chocolat blanc .

Layer cake ( mon tout premier qui m'a pris du temps mais qui était délicieux, je vous le conseille vraiment ) : recette ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
WA-HOU!!! Tu as assuré comme une bête!! C'est vraiment super joli, très trèèès réussi! ta poulette a dû en prendre plein les yeux. Et puis merci pour les explications et tutos, ça donne des idées! ;-)
F
J'adore ton univers !
B
je veux la même déco pour mon anniversaire !!!!
C
C'est doux, c'est tendre, c'est acidulé, c'est trop beau...Bref un anniversaire de rêve !!!!!
R
C'est sublime, félicitations.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité