Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
31 octobre 2013

Happy Horror Day !

DSC08618
DSC08603
DSC08607
DSC08619
Untitled-1

Que l'on fête ou non Halloween pour nous c'est toujours l'occasion de créer encore et encore, des décos, des déguisements et même de la cuisine :) Quand le barbu nous a  ramené des petites boites de préparations, on a sauté dessus avec loulou. C'était tout simple et même avec des sacs de congélation en guise de poche à douille j'ai réussi à sorti des cupcakes terrifiant ( bon le  goût aussi d'ailleurs XD ) . Joyeux Halloween à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes :o Mais le goût ça doit pas être ça hein? x) <br /> <br /> Mais on dirait ceux de l'emballage, alors chapeau! ;) ♥
L
Ils sont terribles !!!!! Bises
K
Ah ah ah je rigole toute seule pour le gout terrifiant ;)
M
J'adoooooore!!! Moi j'avais acheté de quoi faire des sablés terrifiants mais je n'ai pas eu le temps :-(
C
Excellent, ils sont trop beaux! Pour moi ce fut le gâteau à la citrouille ;-)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
Publicité