Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
2 novembre 2013

Ma sélection shopping "J'ai envie de tout" chez Zara Home Kids

Jurassik room
Safari Jungle
Nouveaux nés

Lors de mon "escale" à Toulouse, nous sommes tombés sur Zara Home. Cela faisait une éternité que je voulais voir de quoi avait l'air la boutique de plus près et je n'ai pas été déçue, TOUT absolument TOUT fait envie, des poignets de meubles qu'on a envie de collectionner aux parfums d'ambiance qui sentent juste trop bon :)

Ce qui m'a fait craquer par dessus tout c'est l'univers enfant, des couvertures boutis qu'on a toutes envie d'avoir, des coussins aux motifs incroyables ou encore des valisettes en cartons qu'on collectionnerai !

J'ai retenu deux thème qui m'ont emerveillés : les dinosaures ( ils ont vraiment tapé juste niveau tendance en y mettant une touche originale en les dessinant en squelettes ) et le safari . Je vous ai donc montré deux "tableaux" de ma selection sur ses deux thèmes mais il y avait aussi celui des étoiles, pastels en plus, ou encore celui du cirque qui sont tout aussi reussi.

Les nouveaux nés ne sont pas en reste, avec des couvertures au crochet, des tenues toutes douces et des sorties de bain à croquer.

Bref j'ai adoré et je voulais vous le faire partager . Dommage qu'il y ai si peu de boutiques, toutefois il y a le site web pour se faire plaisir , moi je dis vivement les soldes !

Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai une tout près de chez moi mais malheureusement les prix sont bien trop élevés! J'y vais en fin de soldes et je trouve des merveilles par contre ;-)
D
Ah oui... j'aime tout. Je trouve que dans ce que tu nous montres, les deux thèmes, pourtant basiques, sont superbement repensés. Je vais aller voir la collection étoiles dont tu parles.<br /> <br /> Tentatrice ! <br /> <br /> Bises.
K
Ah là là j'en ai un pas loin aussi ....c'est dur ....faut faire une lettre au Père Noel il parait que ça marche bien :)<br /> <br /> Bisous
E
Tiens, pour la peine je vais aller faire un tour sur leur site (c'est pas comme ci je venais pas de refaire toute la déco hihi)
M
Ah je ne savais même pas qu'il existait des boutiques Zara Home, mdr. Je note.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
Publicité