Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
6 novembre 2013

Dans la forêt lointaine

DSC08763
DSC08761
DSC08783
DSC08755
DSC08779

DSC08743

Comme la plupart d'entre vous nous adorons aller faire des petites balades en forêt quand vient l'automne ( et puis sait-on jamais si on tombe sur des champignons ) . 

Ce fut l'occasion de prendre Livia en photo XD ( huhu la tête sur la première photo :P)

Au fait je pense ne l'avoir dit que sur ig ( je ne sais plus mais dans le doute ) Livia marche depuis une semaine avant ses un an, du coup maintenant elle se débrouille super bien :)

Il y a sept ( non en fait il y en a trois ) différences entre les deux dernières photos, vous cherchez ? ( clique pour agrandir et gagne un indice sur le contenu de la Velvet Box )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si elle n'est pas belle cette poupée aussi dis donc ! Ces yeux !!!!!
B
on dirait une petite fée Livia <3
M
Mais il est trop craquant ce petit chaperon rose dis-moi. :) Bravo pour les photos, toujours aussi sublimes. Les trois différences sont la branche à gauche, l'espèce de tronc par terre à gauche et l'arbre du milieu. Je veux bien un indice sur la prochaine VB mais une réservation ce serait encore mieux (100% des gagnants ont tenté leur chance hein). :) Et bravo à ta puce, je ne savais pas qu'elle marchait. Bises.
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'tte bouille !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé les 3 différences hiiiiii.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
D
La frayeur que tu as du avoir ce jour là !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité