Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
8 novembre 2013

DIY Cuisine : Le pain surprise minute

DSC08815

Quand j'ai vu cette idée sur Pinterest, je l'ai épinglé directement en me disant qu'il fallait absolument que je le fasse. D'autre ont du se le dire, puisqu'on me la réépinglé plusieurs fois ^^ Du coup j'ai tenté avec ce que j'avais et on s'est RÉ-GA-LÉ !

DSC08813
DSC08817
DSC08814
DSC08818

Pour l'astuce "encore plus de facilité on fait avec ce qu'on a " j'ai tranché un pain à cuire comme ça, le fromage fond en même temps que le pain cuit XD Vous vous y mettez ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannn moi aussi je me le suis juré craché de la faire cette recette... Bon, elle est encore dans ma to do liste mais j'y arriverai un jour !!
G
Je l'ai vu à plusieurs reprises sur les blogs mais sans jamais osé. Ta version me donne envie de me lancer. ^^
B
ca à l'air trop trop bon!!!
A
ça a l'air délicieusement exquis! hummmmm! Je dois essayer! Merci pour l'astuce!
M
MMMMMMMMMMMMMMHHH Arrête!!!!! Je sens l'odeur jusqu'ici!!!!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité