Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
11 novembre 2013

Fais le comme Velvet : Le trophée cerf joli .

Vendredi chez Emmaüs, j'ai eu la chance de faire une jolie trouvaille dont personne ne voulait : dehors sous la pluie, snobé par tous ce petit cerf en plastique me regardait en colère :

"Personne ne veut de moi car je fais peur, en plus le plastique c'est pas chic, alors pourquoi me rabaisser en regardant les gens d'un air triste alors que je suis un animal si majesteux ! "

Je lui ai alors dit ( par télépathie car je ne voulais pas me taper la honte ) "Ne t'inquiète pas, moi je vois la beauté qui est en toi et je vais la mettre en valeur "

0

1

2

3

Alors ? Il est pas mignon comme ça ?? La guirlande m'a été grandement inspiré par un ami renard que j'ai rencontré chez Bambichoses qui avait une superbe couronne de fleurs pour le rendre aimable.

Pour le matériel j'ai utilisé ma fétiche bombe de peinture Molotow Calypso Clair de chez le Géant des Beaux arts et pour les pompons certaines reconnaitrons la laine utilisée dans la Velvet Box, un joli coton Mali de chez Katia et un fil à crocheter mint .

Plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!! un joli sauvetage!
D
Bon, tu me rassures, il n'est donc pas décapité ! ;-)
D
Bon, en principe je suis moyennement fan de ce genre de trophés, mais c'est vrai qu'il est chou avec sa couronne !
M
Alors... comment dire ça... Il ferait vraiment un bon pote avec le mouton flippant sur lequel tu voulais placer ta fille alors qu'elle n'était qu'un tout petit bébé.<br /> <br /> (tu noteras que j'ai essayé de mettre les formes) ;-p
E
joliment détourné !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité