Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
15 novembre 2013

My Little Automne box, avec des champignons dedans :)

Comme tous les mois je vous fait découvrir le contenu de My Little Box en photos pour vous permettre d'assouvir votre curiosité XD

DSC09319

DSC09295

DSC09325

DSC09327

DSC09331

DSC09333

C'est simple j'ai a-do-ré ! Le petit snood pour mug c'est une super idée, j'adhère totalement, cela ma permis d'utiliser mon joli gobelet sans me bruler !

Je suis aussi super satisfaite des produits de beauté, le mascara tient ses promesses, la brosse est géniale, le baume pour le corps est juste une tuerie, son odeur est envoutante et relaxante et j'ai eu la chance d'avoir le "gros cadeau" ce mois ci la bb cream, bio en plus, trop happy ! Oui car il faut savoir qu'avec My Little Box tout le monde n'a pas forcément les mêmes produits de beauté, il y en a toujours un qui diffère, pas le produit signé My Little, ni la miniature mais l'autre le troisième, il a une plus grosse "valeur marchande" et je ne l'ai jamais eu, mais ce mois ci c'était mon tour et c'était vraiment celui qui me fallait !

Bref la deception du mois dernier est passée et je reste toujours heureuse de recevoir cette box rien que pour moi :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a l'air vraiment bien !
D
Oui, je me suis abonnée après de longues hésitations, parce que j'ai raté celles de mars et avril que je trouvais super. <br /> <br /> Pareil pour les cadres pola, je chipote mais les inscriptions dessus bof... Et puis le gel souche citron... Je raffole pas trop de l'odeur et ça me fait surtout penser à l'été. <br /> <br /> Bref, tu as vu qu'il y avait d'autres décors de mug isotherme à télécharger ? J'avais pas pigé que c'était dévissable, du coup, tu peux même créer ton propre décors, c'est sympa.
D
Comme toi, je suis super satisfaite ce mois-ci (même contenu) après une légère déception le mois dernier (sans vraiment pouvoir dire pourquoi)... J'aime tout dans cette box.
M
Oh j'adore le snood pour mug! En fait j'adore tout là pour une fois :-)<br /> <br /> Je m'assagis lol
M
Je craque pour le snood à mug, le baume et le mini thermos. Super sympa.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité