DSC09375

Dans cette boite suprise de novembre nous avons pu découvrir tout d'abord un roman :

DSC09379 bis

Il y avait aussi un livre documentaire :

DSC09383

Et une bande dessinée !

DSC09393
DSC09395

Et des goodies à gogo : une affiche, un poster à colorier, un marque page et toujours la petite carte jeu à collectionner !

DSC09391
DSC09425

Bien sur nous avons adoré cette édition, la mythologie me passionnait étant ado ( bâ quoi ? ) et je passais des heures à lire un bouquin qui recencait et expliquait la vie des dieux et le concentré présent dans la box me la fortement rappelé. 

J'ai fait choisir des Dieux au hasard dans le livre à loulou et je lui ai raconté leur histoire, un vrai bon moment .

Le roman je l'ai lu sans lui pour l'instant et j'ai a-do-ré. Quoi, c'est pour les enfants ? Franchement moi ça m'a passionné, simple à lire, rapide et captivant, j'ai hâte de lui relire :)

La bande dessinée j'ai adoré, qui plus est je connaissais le travail des auteurs pour les avoir découvert dans 30 jours de bd, un site web que je suis depuis de nombreuses années et que j'adore aussi :) J'ai souri à chaque page !

On a fait le coloriage à deux car moi aussi j'aime bien colorier hihi :)

Sinon avec loulou on vous avait préparé une petite vidéo de présentation  mais c'est dommage elle est râté ( on entend Livia crier derrière et faire avancer sa chaise haute en se secouant XD ) . Il y avait quelques perles de mon grand pourtant donc si vraiment ca interresse certaines d'entre vous, juste pour rigoler je peux vous envoyer le lien en pv :)

Bilan  positif pour cette boite mythologique ( ça se dit ? ), je valide qu'en plus d'être conçue pour les enfants de 7 à 10 ans elle peut l'être pour les grands enfants de tout  âge :)

En plus, nouveauté à partir du mois prochain deux boxs sont désormais disponibles : une pour les 3 à 6 ans et une pour les 6/10 ans : de quoi contenter toute la famille et donner des idées pour Noël :)

Salut les bouquins et compagnie c'est ici !

Pleins de bisous les poulettes et merci pour vos gentils commentaires de tous les jours:)