Aujourd'hui je vous présente un tuto tout simple, mix de différentes idées piochées sur Pinterest . Une boite de conserve, un pistolet à colle, une perceuse et une bombe de peinture , voilà le  matériel dont vous aurez essentiellement besoin.

DSC09600

Pour commencer, retirez l'étiquette de la boite et enlevez la colle avec de l'acétone ou à défaut du dissolvant . Rincez puis écrivez le mot de votre choix ( tout est possible, prénom, adjectif, mot de saison, amusez vous ).

DSC09577

DSC09581

Avec la délicatesse que je n'ai pas, écrivez votre mot avec le pistolet. Si vous ratez, attendez quelques secondes que la colle séche, donnez un coup de cutter et retentez votre chance :)

DSC09584

Percez des petits trous où bon vous semble ( vous pouvez faire des formes si le coeur vous en dit ) avec la perceuse ou ( si comme moi vous ne la trouvez plus ) avec un poinçon et un marteau.

DSC09591

Pour finir bombez ( ma passion :P) dans la couleur de votre choix ( Riviera Pastel, bombe Molotow ), allumez une bougie et admirez :)

DSC09597

DSC09603

Allez les filles j'aimerai bien que vous mettiez la main à la pâte, j'attends les photos de vos plus beaux photophores en conserve, je tirerai au sort l'une d'entre vous qui remportera un petit quelque chose, au boulot ;)

Des bisous