Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
26 novembre 2013

La réponse du Père Noël.

L'année dernière j'ai deçouvert quelque chose de si fabuleux que même mes yeux ont pétillés quand je l'ai vu.

La vidéo personalisée du Père Noël ! Il suffit de remplir un petit questionnaire, on upload une photo et hop c'est gratuit on reçoit la vidéo par mail et elle est trooop bien faite ! Comment douter de l'existence du père noël après ça :)

Loulou a écrit sa lettre, j'ai préparé en cachette la vidéo et puis j'ai eu l'air aussi surpris que l'année dernière "Tiens le Père Noël s'est mis aux nouvelles technologies regarde loulou il t'a répondu par mail "!

DSC09627

Ils changent tous les ans la vidéo comme ça c'est encore plus réaliste et cette année elle était encore plus longue. Il était si surpris que le Père Noël lui dise qu'il était en cp et aussi qu'il était difficile à table et qu'il devait continuer ses efforts ( on choisi le "souci" comme ranger sa chambre, ne pas crier etc... dans le questionnaire ).

Si vous souhaitez voir de quoi ça à l'air, voici le lien de la vidéo de loulou, hihi vous allez voir c'est simplement fantastique !

En bonus le passage coup de stress où Nolan s'apperçoit que oui comme maman l'a dit le père noël le voit et il n'est plus du tout sur de s'être finalement bien comporté, mouahahaha Nolan si tu me lis dans le futur pardonne moi mais c'était trop bon XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ONU je connais l'expression, lui n'a pas peur des coups ^^ mais va pas taper volontairement c'est toujours le grand qui le pousse a bout et ça finit en bagarre. Bon je file mon homme râle on est attendu. Bises
A
J'ai validé trop vite j'adore la bouille de ton Nolan bisouille le de ma part.
A
Oui par contre je lui lents pas j'aime pas ça, c'est pour ça que quand il me posait bcp de question je lui en posait et c'était son raisonnement qui comptait pas le mien. C'est comme pour la petite souris je lui ai dis la vérité mais ça n'empêche qu'elle passe quand même.<br /> <br /> Pour Nolhan je disais speed j'ai fais une erreur de frappe ou mon correcteur. Il est casse cou, bagarreur avec son frère et sa sœur, toujours en mouvement mais si on part sans son frère ou sa sœur c'est le drame, il est pipelette aussi et ce que j'adore c'est qu'il a toujours la banane !!
A
Ah la fameuse vidéo ! Il s'y croient a fond d'ailleurs pour mon grand je lui avait fait réfléchir sur la question de son existence (au père noel hein pas mon fils) car il me posait bcp de question et qu'à l'école ils y croyaient plus, il avait 7 ans à l'époque. Bah maintenant j'ai l'impression qu'il y croit encore alors qu'il sait très bien qui acheté les cadeaux ?? J'ose pas aborder cette question avec lui je me dis laissons le le tranquille dans son imaginaire.<br /> <br /> Mais la vidéo renforce cet imaginaire avec des photos personnels ...etc...<br /> <br /> Au fait t'es cruelle avec ton fils ! Lol. !<br /> <br /> Dis moi ton Nolan il est speech ou c'est juste le mien, par contre il est peureux aussi et très sentimental. Moi c'est Nolhan. ;)<br /> <br /> Bises
P
C'est génial ce truc !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog & je le trouve vraiment super ! Je repasserais volontiers te lire... ^^ Bonne continuation à toi !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 669
Publicité