Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
27 novembre 2013

Notre calendrier de l'avent 2013

DSC09737

J'ai vu de magnifiques calendrier de l'avant à imprimer et à télécharger un peu partout sur internet. Toutefois j'ai décidé de faire mon propre calendrier . Au départ je voulais faire des petits coussin boite mais j'ai du louper quelque chose, impossible de les former, alors j'ai mis un coup de ciseau et ce faisant j'ai trouvé que ça ressemblait à un renard ! Du coup j'ai fait mes propres petits berlingots renards, en collant du papier kraft sur du papier épais. J'ai fait les chiffres sur Photoshop, je les ai imprimé et découpé. J'ai fermé le tout avec du scotch fantaisie déniché à Lidl et ai agrémenté chaque petite boite d'une breloque trouvé aussi chez notre copain allemand pour 2€99 les 56 !

DSC09741

Ayant déjà fait les petits jouets et les chocolats l'année dernière, j'ai simplement acheter un gros paquet Haribo de Noël avec pleins de petits sachets dedans que j'ai fourré dans mes renards .

J'ai pour finir coupé le sommet du sapin de l'année dernière ( hyper resistant les Nordmann du coin ),je l'ai mis dans un petit cache pot en le coinçant avec du papier journal et j'ai bombé un petit peu ses épines en argent et j'ai suspendu toutes les boites.

DSC09746

Comme nous manquons cruellement de place l'arbre de l'avent trône fièrement sur la machine à laver ( espèrons que ça ne bouge pas à l'essorage XD )

Et vous alors vous avez fait quoi ?

DSC09748

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Pas bête les haribos ;) <br /> <br /> Et le coup des sachets c'est très sympa! <br /> <br /> Ici on manque de place aussi alors j'en ai fait un qui s'accroche (photo sur mon ig et mon fb pour le moment!)
P
Superbe ton calendrier !! J'aimerais beaucoup pouvoir en réaliser mais je ne prend pas le temps... & je manque de patience... =/
L
Rhooo, la mère indigne que je suis a ressorti le vieux calendrier même pas "made home", la honte, l'an prochain promis je le fais ! ;-P<br /> <br /> Et en plus il faut que je me dépêche de le remplire, bravo !!!
M
Bravo, simple mais super beau :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tous les ans je dis que je vais en faire un à ma nièce et tous les ans je repousse à l'année suivante !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Tu le sais déjà mais je suis sous le charme de ton calendrier!!! Surtout que j'adore le papier craft (une passion inexpliquée à ce jour)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Publicité