Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
3 décembre 2013

Le Noël de Livia 2/5

arbre vulli 0

Coucou à tous ! Aujourd'hui je continue de vous présenter mes miraculeuses trouvailles avec ce bel arbre magique !

Certes il n'est pas parfait, il manque le tape fesses et l'escalier est cassé je crois. Je n'ai pas la voiture non plus, ni le papa Sylvain, ni la maman Violette, mais j'ai plein d'autres personnages ( si vous connaissez le nom du petit en vert d'ailleurs je le rajouterai :) . J'ai aussi le lit de camp qui fait parti du "Jardin de l'arbre magique" . Lisa la fille, Flora la mère et Sylvestre le père viennent aussi de ce dernier set :)

En tout cas je le trouve super joli et j'ai hâte que Livia le découvre au pied du sapin :)

arbre vulli 1

arbre vulli 3

arbre vulli 2

arbre vulli 4

arbre vulli 6

arbre vulli 6

arbre vulli 7

Arbre Vulli

Publicité
Publicité
Commentaires
W
OH MY GOD <3
M
J'avais une amie qui avait cet arbre, tu peux voir son blog ici : http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.fr/<br /> <br /> C'était une belle collectionneuse de poupées et jouets vintages.<br /> <br /> J'adore cet arbre, je crois que ma maman a acheté un arbre maison en bois pour le noël d'Elise :-)
M
Je savais que j'allais bavé d'envie en voyant qu'il y avait 5 parties à cette trouvailles. Tu as bien attisé ma curiosité!!! L'arbre magique j'en re. Mes parents ne trouvent plus le mien (donné?) et j'avais offert la réédition à mes nièces mais pour mon fils je voudrais un vintage. La déco de la maison est tellement plus mignonne!!<br /> <br /> A demain alors, je suis impatiente de voir la suite ;)
K
Il est beau dis donc , j'adore la déco ^_^
D
Ohhh ! Celui- là, qu'est-ce que j'ai pu en rêver... Trop trop bien.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité