Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
4 décembre 2013

Le Noël vintage de Livia 3/5

Quand je l'ai vu celle ci, c'est simple , j'ai plongé. Il y avait un vieux monsieur avec son chapeau accroupi devant qui fouillait dans une boite et il était tellement imposant que je n'arrivait pas à tendre le bras pour l'attraper. Je regardais furtivement autour de moi, près à bondir au premier qui me la prendrais et bing je l'ai chopé. A moi ! Mon précieux ! 

Family Farm

Family farm 1

Family farm 2

Family Farm 4

Family Farm 3

Alors certes je vous entends vous rassurer ( comme vous pouvez) "ouais mais elle est vide, toc prend ça vilaine". Oui elle est vide, mais c'est pas grave , car ce fut le principal objet de mes recherches avec Eloely et je peux vous dire qu'on l'a vu à toutes les sauces et à tous les prix, tellement que vu le bon état des autocollants et de l'objet je ne pouvais pas la laisser ( non mais je l'aurai laissé quoi ? non not possible ) .

Et puis si je trouve tout tout de suite que vais je avoir à chiner après ( là c'est moi qui me rassure en fait XD )

Family Farm 6

Family Farm 5

Elle n'est pas trop belle ?

PS: Si vous trouvez quelque objet de la liste suivante , je vous l'échangerai avec joie contre quelque chose que vous convoitez :

-le silo

-une barrière blanche

-les poules

-les chiens

-le mouton

Merci d'avance et à demain pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais une qui va avoir de bien jolis cadeaux de Noël!!!!!
K
Je suis admirative devant tes trésors !!!! veinarde vas !
M
Hello, bon ce n'est pas trop l'endroit mais pourrais tu me communiquer ton adresse postale par mp sur bullibulle@live.fr??<br /> <br /> Merci bizz
M
Trop choupi cette ferme, en plus pratique car transportable.<br /> <br /> J'adore le petit grenier !!!!! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les "accessoires" de ta liste, je guette des fois que je vois quelque chose (bourse aux jouets par ex)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si tu ne trouves pas, ce n'est pas bien grave, les enfants sont imaginatifs, et prennent des autres bonhommes/animaux dépareillés et s'inventent des histoires.<br /> <br /> Donc c'est un super cadeau.
G
Je vais ouvrir l'oeil :-)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité