Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
5 décembre 2013

Le noël vintage de Livia 4/5

Quand j'ai dit que c'était le plus beau jour de ma vie de chineuse je ne vous mentez vraiment pas, parce qu'en plus d'avoir bondi sur quatre boîtes à musique, attrapé au vol un arbre magique et saisi une ferme j'ai quand même reussi à tenir par les dents une école et pas n'importe laquelle :)

Family School 0

Family School 1

Family School 4

Family School 3

Family School 6

Family School 5

 

Alors oui elle est archi vide, mais elle était trop belle ! Et puis le barbu a reussi à chiner sur eBay ( un fait incroyable il a chiné Haaaa-lelluia ) les cubes préférés de Livia ( ceux qui sont sur toutes les photos Ig par exemple :P) en version aimants pour les deux cocos ( car loulou adore aussi énormément les lettres aimantés ), du coup ils pourront les mettre dessus. Les craies bon on en a pleins aussi, manque le petit matériel, les bureaux et chaises mais comme hier cela nous donnera une mission encore plus difficile :)Family School 2

On peut aussi se rincer l'oeil ici pour voir tous les trésors reunis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite maison a l’air sympa. J’ai trouvé une bonne idée pour faire un cadeau à ma fille.
M
En cliquant sur ton lien je vois que l'école est aimantée avec un alphabet, tu trouveras la réédition de l'alphabet aimanté Fisher Price chez Leclerc pour moins de 2,5€ il me semble. Il faudrait que je t'envoie une photo mais j'ai l'alphabet de mon enfance qu'on a complété avec le nouveau trouvé chez Leclerc il y a quelque temps et on voit à peine la différence!<br /> <br /> Ok ok, j'arrête de critiquer le vintage à vie, parce que je ne connaissais pas cette série Fisher Price et que je la trouve magnifique, bien différente des jouets moches actuels...<br /> <br /> J'ai une ferme de quand j'étais petite (pas de cette marque mais qui y ressemble) qu'on a récupérée à la naissance de la Poupette, elle est à la cave jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'y jouer (bientôt, ou pour son prochain anniv sinon), je pense que tu vas adorer la voir :-)
M
J'ai bien vu la ferme d'hier mais pas le temps de commenter avec ma Lulu malade. En tout cas j'ai pris note de ce que tu cherches, surtout que je vais à une bourse aux jouets dimanche. Pareil pour l'école, on ne sait jamais. Belles trouvailles en tout cas (et bravo au barbu aussi). :)
N
J'adore, super fan !
A
Chouette ! Hier j'ai réussit a me caser du temps pour l'emmaus du coin bah rien de bien franchement ... Bon il y avait les poupées que tout le monde cherche mais rien d'autres a parts des me****
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité