Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
6 décembre 2013

Le Noël Vintage de Livia 5/5

Je n'ai pas pu m'en empécher. J'y ai pensé toute la semaine, alors que je travaillais dur pour terminer à temps vos box de décembre . J'y suis retourné. Je voulais être sûre de n'y avoir rien laissé, il me fallait en avoir le coeur net XD

Et j'ai bien fait. J'ai revu la petite ferme, dont je vous parlais, celle qui était à 15€ mais que je venais juste d'acheter 12 vide. Le barbu l'a ouverte et dedans il y avait les personnages ! Tristesse ! Heureusement j'ai été faire les yeux doux à la mamie qui s'occupait de la caisse, en lui expliquant que je lui prenais le contenu pour 5€ et qu'elle l'a vendrait sans mal en baissant un peu le prix, car moi, par exemple, je l'avait bien achetée vide :) Elle a dit "voui" et après mille merci, je suis repartie avec ça :

Le fermier fisher price

Le cheval et son attelage Fisher Price

La vache et son enclos Fisher Price

Family Farm 7

J'ai chiné des Little People de génération intermédiaire, mignons quand même :)

Little people 2eme génération

J'ai eu du mal à trouver le nom du set qui suit. Je croyais que c'était comme une caisse à outil et je l'avais pris pour loulou, mais en les nettoyant j'ai eu plutôt l'impression que c'était pour faire de la pâte à modeler, il y a le rouleau, des formes, des emportes pièces. C'est le Creative Clay Tool Set . Il me manque deux rouleaux en bas pour embosser et deux emportes pièces.

Par contre j'ai fait une boulette en le laissant dans la voiture. Bien sur c'est la première chose que loulou à vu en montant dedans ! Donc je vais lui donner plus tôt, tant pis :)

Fisher Price 787

Creative Clay Tool Set

Creative Clay Tool Set 1

Et pour finir voici une adorable petite poupée dont je ne connais pas le nom, en espérant que Livia ne la haïsse pas comme toutes les autres, haha :)

Petite poupée

Sur cette mignonnerie s'achève la semaine consacrée aux jolis jouets vintage qui rempliront la hotte du Père Noël cette année avec d'autres cadeaux ( dont de jolies réeditions dont je vous parle, d'ailleurs, dans l'article que j'ai réalisé ce mois ci pour les Kidimums, ici ) pour le premier grand Noël de Livia <3

Merci pour vos nombreux commentaires, je sens que tout comme moi, les jolis jouets de notre enfance vous font rêver :) Plein de bisous .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces jouets sont super pour les enfants et si ma fille voyait ça, elle aurait voulu avoir la petite poupée.
M
Oui j'ai vu ça :) ici aussi c'était un Noël Fisher price vintage mais ma fille est plus jeune que Livia donc je me suis "limitée" aux jumbo people mais je n'ai pas encore la collection de Talilandau 😝😜
M
Si on y parle Fisher price.... Alors avec plaisir 😋😜
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vos aventures sur IG et je m'aventure aujourd'hui sur votre blog... Que je dévore ;) <br /> <br /> Concernant ce kit, ce n'est pas pour la pâte à modeler mais pour l'argile ;) <br /> <br /> http://www.thisoldtoy.com/l_fp_set/toy-pages/700-799/787-creativetoolset.html (une vraie mine d'or ce site <3)
L
olala !!! mais ce noel va être magique pour ta puce ! que des merveilles !!!! cette poupée , je l'adoooore ! bisettes !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité