Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
10 décembre 2013

Où suis je ?

Non je ne suis pas décédée sous le poids de mes Velvet Box ( ça va en plus elles sont légères:), je cours juste après le temps :) J'ai passé les trois derniers jours à empaqueter et expédier ( les filles Mademoiselle M et Dol je ne vous oublie pas non plus), à travailler sur un projet secret, à faire mon article de Kidimum ( et oui au cas où vous l'auriez manqué je suis une des leur désormais ) ( non ce n'est pas une secte:P) et à gérer le gros gros rhume de Livia. Mais je reviens vite, promis :)

DSC00248

DSC00254

DSC00257

DSC00264

DSC00267

DSC00252

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh its funny I found your blog and all I see is this old garage I had too.... So funny to see this again... great.
C
Fin d'année = toujours speed et fatigue, allez disons nous tous ensemble stop on prend le temps!
M
Hiiiiiiii moi aussi ces derniers jours je n'arrête pas, comme je te comprends ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour moi, prends le temps de souffler un peu aussi et prends bien soin de tes petits loulous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Gros bisous
G
Courir après le temps: c'est ce que je fais ici aussi!<br /> <br /> Prends-soin de Livia et ménage toi aussi :-)
L
ah je reconnais cette petite maison !<br /> <br /> C'est dur de tout gérer. Surtout quand on a plein de projets qui nous tiennent à coeur et qu'on a pas envie d'en mettre un de côté !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 644
Publicité