Bon mes petites louloutes, je m'en vais, je quitte canalblog :) Avec une pointe de nostalgie mais sans aucune rancune. Cela fait un petit peu plus d'un an que lui et moi étions ensemble et comme toute relation qui démarre dans l'intensité et bien nous avions fait le tour.

Trop de pub et une envie de changement ( comme quand on a envie de déplacer tous les meubles dans son salon alors que six mois en arrière on disait que c'était la meilleure configuration possible :)

Et puis j'aime la difficulté, ça me pousse à me dépasser , alors migrer sous wordpress sans aucune connaissance particulière en programmation c'était un beau challenge.

Enfin bref, trève de bavardage, voici ce que je vous mijotais depuis une semaine ( oui oui j'ai fait ça en une semaine, c'est long ?), j'espère que ça vous plaira ( il y a encore plein de mini bug/défauts à corriger mais rien de génant pour nos présentations ) et que vous me suivrez là bas :)

Une étoile dans l'océan

Et pour celles qui ont eu la gentillesse de me mentionner dans leur blog roll, n'oubliez pas de mettre vos liens à jour :)