Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
14 décembre 2013

Je pars...

Bon mes petites louloutes, je m'en vais, je quitte canalblog :) Avec une pointe de nostalgie mais sans aucune rancune. Cela fait un petit peu plus d'un an que lui et moi étions ensemble et comme toute relation qui démarre dans l'intensité et bien nous avions fait le tour.

Trop de pub et une envie de changement ( comme quand on a envie de déplacer tous les meubles dans son salon alors que six mois en arrière on disait que c'était la meilleure configuration possible :)

Et puis j'aime la difficulté, ça me pousse à me dépasser , alors migrer sous wordpress sans aucune connaissance particulière en programmation c'était un beau challenge.

Enfin bref, trève de bavardage, voici ce que je vous mijotais depuis une semaine ( oui oui j'ai fait ça en une semaine, c'est long ?), j'espère que ça vous plaira ( il y a encore plein de mini bug/défauts à corriger mais rien de génant pour nos présentations ) et que vous me suivrez là bas :)

Une étoile dans l'océan

Et pour celles qui ont eu la gentillesse de me mentionner dans leur blog roll, n'oubliez pas de mettre vos liens à jour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La passion est clairement ce qui vous anime, vous savez et aimez écrire, continuez !
C
Coucou, ton nouveau blog est très classe mais ce matin ça me met limite CPU dépassée :( !! J'espère que c'est juste un bug momentané !! Gros bisous
M
comme tout le monde, j'ai cru que tu partais de la blogo !!!! ouf, je suis rassurée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> à tout de suite, alors<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
_
Oh tu sais que l'idée de faire de même me trotte de plus en plus dans la tête....Bon bah plus qu'à aller s'abonner sur l'autre blog alors ;)
C
Longue vie à "Une étoile dans l'océan" nouvelle formule. J'ai essayé de m'abonner mais je ne suis pas certain que cela ait fonctionné (aucun message) ...J'espère en tout cas car il 'est pas question de ne pas continuer à suivre cette jolie petite étoile ...
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité