25 novembre 2013

Du Made in France pour Noël : So Zoo ( avec un beau cadeau dedans )

0

So Zoo c'est quoi ?

Une marque toute jeune qui propose des peignoirs pour les enfants, en forme d'animaux .

Fabriqués en France ses derniers ont été crés dans le but de rendre encore plus amusant le moment du bain :)

So Zoo c'est qui ?

Deux jeunes créateurs : Johnny pour l'inspiration et l'envie de porter au plus haut sa marque et Jean-Marc pour le design et la communication .

On a testé pour vous :

1

Les points forts :

- tissu certifiés Oeko Tex standard 100 doux et resistant

- savoir faire français

- beaux et rigolos, la promesse est tenue :)

Les petits moins :

- si le tissu était bio ils seraient parfaits

- n'existe que dans une seule taille ( à quand les peignoirs adultes me demande mon barbu ? haha )

Je tiens à souligner l'engagement pris par So Zoo qui est pour moi encore un point fort : pour chaque peignoir acheté 1 € est reversé pour Nero le lion du Zoo de Vincennes <3

2

3

A toi de jouer ! So Zoo prouve encore sa générosité en vous offrant à vous aussi un superbe peignoir fabriqué en France !

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article pour me dire qu'elle est le peignoir que tu préfère chez So Zoo :)

Pour obtenir des chances supplémentaires de gagner vous pouvez :

+ 1 : Liker la page Facebook de So Zoo

+ 1 : Liker ma page Facebook

+ 2 : Partagez sur votre Facebook ou votre blog en visibilité "public" et copiez le lien dans votre commentaire . 

1 chance est automatiquement ajoutée aux lectrices qui commentent régulièrement en guise de remerciement <3

Le tirage au sort aura lieu vendredi, bonne chance à tous et encore merci So Zoo <3

Gagnante


20 novembre 2013

Salut les bouquins et compagnie : Contenu de la box de novembre :)

DSC09375

Dans cette boite suprise de novembre nous avons pu découvrir tout d'abord un roman :

DSC09379 bis

Il y avait aussi un livre documentaire :

DSC09383

Et une bande dessinée !

DSC09393
DSC09395

Et des goodies à gogo : une affiche, un poster à colorier, un marque page et toujours la petite carte jeu à collectionner !

DSC09391
DSC09425

Bien sur nous avons adoré cette édition, la mythologie me passionnait étant ado ( bâ quoi ? ) et je passais des heures à lire un bouquin qui recencait et expliquait la vie des dieux et le concentré présent dans la box me la fortement rappelé. 

J'ai fait choisir des Dieux au hasard dans le livre à loulou et je lui ai raconté leur histoire, un vrai bon moment .

Le roman je l'ai lu sans lui pour l'instant et j'ai a-do-ré. Quoi, c'est pour les enfants ? Franchement moi ça m'a passionné, simple à lire, rapide et captivant, j'ai hâte de lui relire :)

La bande dessinée j'ai adoré, qui plus est je connaissais le travail des auteurs pour les avoir découvert dans 30 jours de bd, un site web que je suis depuis de nombreuses années et que j'adore aussi :) J'ai souri à chaque page !

On a fait le coloriage à deux car moi aussi j'aime bien colorier hihi :)

Sinon avec loulou on vous avait préparé une petite vidéo de présentation  mais c'est dommage elle est râté ( on entend Livia crier derrière et faire avancer sa chaise haute en se secouant XD ) . Il y avait quelques perles de mon grand pourtant donc si vraiment ca interresse certaines d'entre vous, juste pour rigoler je peux vous envoyer le lien en pv :)

Bilan  positif pour cette boite mythologique ( ça se dit ? ), je valide qu'en plus d'être conçue pour les enfants de 7 à 10 ans elle peut l'être pour les grands enfants de tout  âge :)

En plus, nouveauté à partir du mois prochain deux boxs sont désormais disponibles : une pour les 3 à 6 ans et une pour les 6/10 ans : de quoi contenter toute la famille et donner des idées pour Noël :)

Salut les bouquins et compagnie c'est ici !

Pleins de bisous les poulettes et merci pour vos gentils commentaires de tous les jours:)

Posté par Velvet Lyle à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

15 novembre 2013

My Little Automne box, avec des champignons dedans :)

Comme tous les mois je vous fait découvrir le contenu de My Little Box en photos pour vous permettre d'assouvir votre curiosité XD

DSC09319

DSC09295

DSC09325

DSC09327

DSC09331

DSC09333

C'est simple j'ai a-do-ré ! Le petit snood pour mug c'est une super idée, j'adhère totalement, cela ma permis d'utiliser mon joli gobelet sans me bruler !

Je suis aussi super satisfaite des produits de beauté, le mascara tient ses promesses, la brosse est géniale, le baume pour le corps est juste une tuerie, son odeur est envoutante et relaxante et j'ai eu la chance d'avoir le "gros cadeau" ce mois ci la bb cream, bio en plus, trop happy ! Oui car il faut savoir qu'avec My Little Box tout le monde n'a pas forcément les mêmes produits de beauté, il y en a toujours un qui diffère, pas le produit signé My Little, ni la miniature mais l'autre le troisième, il a une plus grosse "valeur marchande" et je ne l'ai jamais eu, mais ce mois ci c'était mon tour et c'était vraiment celui qui me fallait !

Bref la deception du mois dernier est passée et je reste toujours heureuse de recevoir cette box rien que pour moi :) 

Posté par Velvet Lyle à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

21 octobre 2013

My Little Arty Box

DSC07726

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais été hyper emballé par les deux précédentes box, My Little Holidays et My Little Parisienne Box. Alors quand j'ai senti qu'elle alalit j'étais fébrile. Fébrile comme quand on attends un colis surprise ? Oui mais en 10 fois plus. Limite j'avais des palpitations quand je l'ai ouverte XD ( vous avez vu comme je me livre à vous sans honte ) Et puis j'ai dit "c'est tout" et j'ai été un poil ( de pinceau déçue ). Peut-être parce qu'il me manquait le bout de tissu qui avait tant fait mon émotion les fois d'avant ( le tote bag xxl et le snood ) et que le maquillage et moi nous nous sommes fachés depuis quelques temps XD

Je vous la présente quand même !

DSC07728

DSC07729

DSC07730

DSC07732

DSC07733

DSC07734

Elle est très bien quand même et c'est certain je continue avec My Little Box mais je crois juste que quand on s'attend trop à quelque chose d'exceptionnel on est forcément déçue. Grâce à cette box je découvre des produits de beauté que je n'achèterais pas forcément et ça me pousse à prendre soin de moi ( et oui quand on se focalise trop sur ses bébés on s'oublie parfois )alors enjoy !

Posté par Velvet Lyle à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

16 octobre 2013

Une boîte avec des livres, des sorcières et des loups garous dedans, brrr c'est Salut les Bouquins !

J'ai eu le plaisir de tester une nouvelle box réservée à nos chers bambins, mais pas n'importe laquelle : une boite unique en son genre parfaite pour faire aimer la lecture

 Salut les bouquins...et compagnie

Je peux d'ores et déjà vous dire qu'ici nous l'avons a-do-ré ! Il faut dire qu'elle a tout pour plaire : une  bonne dose de lecture avec des ouvrages choisis pour nous, suivant le thème de la boîte; un brin de création avec ce mois ci des ombres chinoises à découper pour se faire peur et un (beau et gros )soupçon de rigolade avec un passionnant et très reussi jeu de cartes !

Et ce mois ci le thème c'est "On joue à se faire peur"(oui c'est bientôt Halloween vous vous rappelez) et la boite y colle parfaitement !

DSC07720

Tout d'abord on a trouvé deux livres et rien que ça déjà c'était top. Oui car depuis quelques temps, ici il n'y a plus d'histoire du soir et je ne le vis pas très bien. Or loulou commence à apprendre à lire et c'est justement le moment idéal pour découvrir ensemble la lecture participative .

Je précise que cette boite est conseillée pour les enfants de 7 à 10 ans, en âge donc de pouvoir lire tout seul. Toutefois ça n'a nullement été un problème pour nous, puisque j'adore lire des histoires ( en faisant les voix et les bruits XD )

DSC07756

DSC07761

Rémi Clafoutis c'est top pour les enfants, les phrases sont simples, le texte facile d'accès, les illustrations style "crayonné" glissées un peu partout apporte du rythme au livre. J'ai lu l'histoire d'une traite et loulou n'a même pas montré de signe d'impatience. Il a même posé des questions sur l'histoire .

Son avis : "10 ! je donne 10 j'adore parce que ça parle d'une sorcière et d'un enfant et parce qu'il arrete pas de venir et sa maman elle croit que c'est une vieille alors que c'est une sorcière " 

Pardonnez les propos décousus du loulou, ce que vous devez en retenir c'est qu'il a aimé !

DSC07757

DSC07759

DSC07769

Nous avons lu les deux premiers chapitre pour l'instant et je les ai trouvé parfait. Un petit plus de mots compliqués, mais qui m'a permis de les lui expliquer, parfaitement compréhensibles par des enfants un peu plus grand. Les dessins sont une fois de plus très reussis et illustrent l'histoire à merveille. 

Son avis : "C'était bien, je donne 10 sur 10 peut-être, parce que ça fait peur et qu'avec la carte au début on peut voir où il était rendu dans l'histoire Balthazar"

Puis nous avons découvert un jeu ! Un beau jeu de cartes présenté dans une solide boite en carton magnétique . Des illustrations et des couleurs une fois de plus très agréables, tout est si cohérent dans cette boite :) Inutile de vous dire que ce fut un plaisir d'y jouer, d'autant qu'il faut être 3 joueurs minimum et que nous y avons donc joué avec joie, en famille :)

DSC07766

DSC07773

DSC07788

Pour finir on s'est raconté une histoire avec des petites marionnettes que j'ai prélablement découpées et fixées sur les pics fournis . A l'aide de la mini torche que loulou a aussitôt adopté nous avons fait apparaitre d'effrayantes ombres sur le mur, bouh !

DSC07795

Alors qu'en pensez vous ? Vraiment extra non ? Nous ici on dit un grand oui à la box "Salut les bouquins", elle nous donne envie de plonger sur le beau cadeau qu'on nous fait plus bas, une belle réduction ! Qui va vous permettre de découvrir à votre tour ou même d'offrir ( pour Noël ça c'est un sacré cadeau quand il y a déjà trop de jouets ) la seule boîte lecture et jeu qu'on reçoit chez soit tous les mois sans engagement .

concours

 Le gagnant sera tiré au sort mercredi prochain ! Merci d'avoir pris le temps de tout lire et merci encore à Salut les Bouquins et à l'agréable et attentive Karine :)


Resultat

 

Posté par Velvet Lyle à 07:00 - - Commentaires [90] - Permalien [#]
Tags :


06 octobre 2013

Jolie boutique : Victor et Juliette ( avec une surprise dedans )

Parce que c'est bientôt les an de Livia, parce que c'est bientôt les un an du blog, parce qu'en fait toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter, je vous laisse découvrir la jolie boutique Victor & Juliette .

concours

 1: Voiture en bois . Pourquoi ? Parce que ça fait depuis un long moment que je veux en offrir une à loulou, je les trouve superbe. Le design, les matériaux, les couleurs et en plus c'est un pick up, comme son baba :)

 2 : Le tapis de jeu Deuz . Là aussi parce que cela fait un moment qu'il me fait envie et que je cherche un moyen de jeter définitivement le tapis circuit vert XD Il est en coton bio, il est grand ( je l'ai vu placé dans son contexte dans une chambre et en fait il est vraiment super grand ) issu du commerce équitable, utilisant des encres non toxique... le pied et la conscience tranquille XD

 3: La gourde Gaspajoe, car je suis une maman tête en l'air qui oubli toujours de prendre le bouchon du biberon et qu'il est de ce fait toujours renversé quand j'en ai besoin XD. Ecologique, recyclable elle a encore plein d'atouts et si je pouvais j'en prendrais même une pour le loulou pour emporter en pique nique et se la péter devant ses copains avec sa gourde super héros :)

 4 : Un trophée peluche ! Non je ne vénère pas les peluches décédés, arretez de dire ça, c'est juste que je trouve ça mignon et je suis sure que Livia la regarderai avant de s'endormir XD

 5 : Une jolie valise Lalé, pour mettre mes pelotes de laine à l'abri :) Elle est belle non ?

6 : Un poster à colorier. Alors ça aussi c'est quelque chose que j'ai envie de faire depuis un moment. J'avais d'ailleurs proposer au barbu d'en acheter un immense, de le colorier nous même avec amour ( ba quoi on peut pas prendre le risque que ce soit grabouillé ) et le suspendre au dessus de lit de ma coquillette . Je me souviens que quand j'étais petite, j'aimais regarder un poster plein de détails qui tronait pas loin de mon lit. Pendant des heures j'observais chaque petite scène. Je suis certaine que Livia aurait adoré et puis ça décore en plus. Mais le barbu a trouvé cette idée "super nulle" :S bibib

 Victor et Juliette vous propose de gagner un joli bon d'achat de 20€ !

( et je vous ai donné plein de jolies idées pour dépenser ce bon comme il se doit :) 

Pour ce faire c'est comme d'habitude ( même pour les fans qui le sont depuis longtemps il faut me le redire à chaque fois, que je justifie vos chance sde gagner :) 

Vous laissez un petit commentaire en expliquant quel est votre article préféré sur la boutique et pourquoi ( il faut le dire purkoa c'est important )

Vous pouvez augmenter votre nombre de chance de la manière suivante  

+1 si vous likez la page FB Victor et Juliette 

+1 si vous likez la page d'Une étoile dans l'océan  

+1 si vous partagez sur FB ou sur votre blog et que vous me mettez un petit lien pour que je surveille tout ça :)

+1 d'office à mes habitués ( quoi on est pas dans un bar ? bon disons un café virtuel chic et choc :)


Le gagnant sera désigné par tirage au sort vendredi, bonne chance à toutes !

PS: J'organise ce petit concours uniquement pour vous faire plaisir et vous faire découvrir une jolie boutique, alors si vous prenez le temps de bien lire les consignes ce sera encore mieux <3


resultats

Victor et Juliette fête ses trois ans, alors pour toutes les décues, dès 49€ d'achats, les frais de port sont offerts, à partir de deux articles achetés :)

Posté par Velvet Lyle à 08:00 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
Tags :

27 septembre 2013

1

2

3

4

logo_fr

téléchargement


Gagnantes

Posté par Velvet Lyle à 12:34 - - Commentaires [79] - Permalien [#]
Tags : ,

14 septembre 2013

My Little Parisienne Box

DSC06380

DSC06378

Bon le concept de parisienne chic et branchée ( parce que les autres elles sont ploucs et à la ramasse ? ) a tendance à me gonfler mais j'ai mis totalement de côté mes préjugés pour mieux comprendre  le thème de cette édition, et j'ai bien fait :)

Il y avait dans cette box un bel échantillon du premier parfum de Repetto, il sent juste trop bon ( parce que la parisienne elle sent bon, elle se met du parfum, pas comme la ploucarde de la province qui sens la bouse de vache c'est bien connu )

DSC06382

Un rouge à lèvres ( moi qui n'en porte pas car y'a toujours un truc qui ne va pas avec, ça fait des pâtés, ça déborde, ça tiens pas, ça ne me va pas ) qui m'a conquise. D'abord par son joli écrin rétro , ensuite par sa tenue impécable et enfin par sa couleur beaucoup plus douce que ce que je ne croyais et qui pour une fois ne me va pas trop mal :)

Attends , la parisienne elle porte le rouge femme d'affaire, le rouge actrice de cinéma, le rouge diner mondain, le rouge qui lui va bien !

DSC06383

Un vernis génialissime, un véritable coup de coeur pour cette marque. J'ai pris le pinceau, l'ai essuyé et paf j'ai fait tous mes doigts en ne l'ayant trempé donc qu'une fois . Quelle fluidité et qu'elle jolie couleur. Moi qui pensait une fois encore que ce rouge ne m'allait pas, je suis sous le charme. Rien a voir avec mon Kiko pateux... Par contre même assorti avec un coup de bombe protecteur le lendemain le vernis sur mes bouts d'ongles est toujours abimés (pas grave un coup de pinceau et on y voit que du feu, il se corrige parfaitement bien )

DSC06386Une crême hydradante de chez Séphora, pas encore testée, je finis mon tube actuel, mais ça ne saurai tarder ;)

DSC06389

Et puis pour finir la belle exclusivité, le snood . Aussitôt adopté, je le porte depuis que je l'ai reçu, il est doux, il est chic, il est beau :)

DSC06390

DSC06391

Du coup je suis encore hyper emballé, hyper ravie, je continue donc l'aventure XD

des bisous

Ps : Et je ne vous ai pas parlé du bon de réduction chez Séphora, des jolis autocollants "parisien" et du magasine qui regorge de bonnes idées <3

My Little Box

Posté par Velvet Lyle à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,

10 septembre 2013

Jolie boutique : Modern Confetti ( avec un joli concours )

L'année a filé à toute allure et mon petit bébé qui était posé hier sur ma peau pour un premier tête à tête inoubliable et devenu une grosse poupée hypertonique :) Bientôt, elle fêtera ses un an.

Un an...ça se doit d'être inoubliable quand même. J'avais mis beaucoup de coeur à préparer sa fête de naissance et j'avais été ravie du déroulement de cette journée en son honneur( tsoin tsoin ), arriverai-je à faire aussi bien ? Où vais je stresser à fond, me mettre une pression de dingue pour une journée qui finalement passera aussi vite que le reste de l'année ? Surement , mais en attendant je pense que ça vaut le coup.

Dans mes recherches pour trouver l'inspiration, j'ai découvert une super boutique ( grace à cet article de La Fée d'Alia ), oui super, je le pense, vraiment. Déjà leur boutique virtuelle est claire et alléchante. Ensuite tout est tentation, c'est un véritable lieu de perdition :)

Pas de thème particulier pour ce premier anniversaire, juste la certitude qu'il y aura du pastel, du liberty et du fait main :) Voici donc quelques articles coups de coeurs ( parce qu'on ne peut pas tout faire soit même non plus )que je verrais bien être de la "party" ( jeu de mot re-tsoin tsoin ) :

 

Selection shopping

 

Gros pompom fleur liberty/Trois boules de papier alvéolés/Trois petits lampions/Un gros ballon étoilé/Assiette noeud mauve/Pailles liberty/Gobelets noeuds mauves/Caissettes à cupacakes pastel

 Modern Confetti vous propose de gagner un joli bon d'achat de 20€ ( et les fdp offerts ! ) !

Pour cela c'est simple, vous commencez à avoir l'habitude j'en suis sûre :)

Vous laissez un petit commentaire en expliquant quel est votre article préféré sur la boutique et pourquoi ( il faut le dire purkoa c'est important )

Vous pouvez augmenter votre nombre de chance de la manière suivante :

+1 si vous likez la page FB Modern Confetti

+1 si vous likez la page d'Une étoile dans l'océan ( c'est la mienne c'est ça oui oui )

+1 si vous partagez sur FB ou sur votre blog et que vous me mettez un petit lien pour que je surveille tout ça :)

Le gagnant sera désigné par tirage au sort en fin de semaine  ( allez disons samedi pour être précis )

PS: Non vous ne voyez pas double, j'ai juste eu une petite erreur de publication de l'article, rien de bien grave ;) 


resultats

Bravo la belle, tu va pouvoir te faire plaisir ;) J'attends tes coordonnées par mail ! Et encore merci à Miss Confetti et merci à toutes pour avoir contribué au succès de ce concours , restez connectées il y en aura bientôt d'autres :)

28 août 2013

Test : La bijou box d'août

DSC06064

Il y a quelques mois je proposai à La Bijou Box de tester son concept . Caro me répondait gentiement que oui et après quelques galères postière pour la recevoir, c'est finalement l'édition ensoleillé d'août que je recevais, à mon grand plaisir :)

DSC06067

Une jolie petite boite, un petit sac avec tout le matériel et j'ai même eu le droit aux trois pinces, essentielles pour bijouter :)

DSC06071

DSC06072

DSC06075

On a un peu, beaucoup, galéré , il faut l'avouer. La plupart des perles blanches étaient trop petites et ne passaient pas dans les clous... on s'est adapté car heureusement on nous avait fournies des perles roses en rabe qui étaient beaucoup plus larges . Loulou m'a aidé à ne pas perdre patience et a enfiler les perles.

DSC06077

Après m'être battue encore un peu avec les minis anneaux j'ai enfin terminé mon collier. 

Mon avis : L'idée de fabriquer soit même son bijou est vraiment bonne, la  présentation est soignée et surtout le manuel fourni dans la boite est vraiment bien expliqué.

Toutefois, si je veux être tout à fait honnête ( mais peut-être m'attirer quelques foudres ) je trouve dommage qu'il n'y ai, par exemple, pas de fermoir fourni dans la box et la possibilité de couper donc la chaine à la taille voulue car celle ci est vraiment immense et le bijou m'arrive au nombril ( pourtant je en suis pas très petite :) Et la qualité des perles de cette édition : la plupart se sont cassées, étaient collées, ou n'étaient pas de taille régulière...

Pour les fans de bijoux et de diy allez faire un petit tour sur le site de la Bijou Box pour obtenir toutes les infos ;)

Merci à La bijou box et à Caro pour m'avoir permis de tester leur concept ;)

Et des bisous à mes gentilles lectrices d'être tous les jours plus nombreuses et surtout de commenter mes articles ce qui me fait le plus chaud au coeur ;)

Posté par Velvet Lyle à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :