Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
12 novembre 2012

Home sweet home

Boites

BOITES1

Marre des vaches et autres fantaisies sur mes boites en métal . J'ai trouvé des papiers magnifiques à imprimer gratuitement que j'ai collé et vernis pour donner une seconde chance à toutes mes boites.

cubes alphabet

Tourne disque tomy

Ai trouvé une belle boite de cubes vintage chez notre ami Emmaus et un beau tourne disque à la brocante ( il y a 4 disques avec des petites comptines, le tout se remonte manuellement).

Baby shower 1

Livia

Livia2

Ai continué de préparer en douceur la fête de naissance de ma puce .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Livia magnifique <3
B
C'est une super idées le relooking des boites ! Le tourne disque Tomy a l'air super !<br /> <br /> Ta fille est très mignonne !!!
M
J'ADORE les boîtes revisitées!!!<br /> <br /> Et je suis sûre que la baby-shower va être trop belle vu les préparatifs!!!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 687
Publicité