Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
8 décembre 2012

Ces derniers temps j'ai ...

Coussu une housse de coussin qui sent bon Noël .

coussin

Acheté une pomme ( pour mettre le sucre normalement ) à Fly pour y ranger mon masking tape .

pomme

 

Reçu le petit nuage gagné sur Mon Bébé Chéri <3

Coussin nuage

Repeinds une vieille commode, chinée à Emmaus, pour son loulou .

Commode Nolan

Reçu ma commande de chez Mark & Spencer avec entre autre deux petits jeux fort sympatique . Le premier avec douze activités à tirer au sort pour occuper nos chers bambins pendant les vacances. Et le second pour jouer en famille ou entre amis à deviner qui est dans la liste la célébrité, le sportif ou le personnage historique :)

Activity pack christmas

Who's that

Décoré la maison aux couleurs de Noël. Mais cette année par manque extrême de place nous avons du mettre le sapin dans la chambre du loulou qui n'en était pas moins fier. Nous avons donc, à sa plus grande joie, paré sa cabane de la guirlande lumineuse.

Cabane décorée

hibou et herisson

Sapin

sapin1

tchou tchou

Découvert un super site pour faire une vidéo personalisée à votre enfant. Le  Père Noël himself lui adressera un message à son attention, votre tout petit se sentira vraiment unique et s'il avait des doutes quant à l'existance du vieux bonhomme ceci finira surement de le convaincre. Loulou était bouche bé.

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa le jeux de carte marks et spencer , d'ailleurs je tiens à dire que je me félicite de vous avoir tous battu , the winner :)
M
Jolie déco le sapin !
M
J'ai l'application "Magic Santa" sur mon Iphone depuis Noël dernier et j'ai surpris pas mal d'amis avec ça ;-) Je pensais justement en parler bientôt sur mon blog (si j'ai le temps, j'ai déjà trop de choses de prévues!)<br /> <br /> J'adore la pomme et le coussin!!! C'est chouette pour ton "grand" d'avoir ce joli sapin "chez lui"!!!
S
J'adore la pomme , ta commode est très jolie, et pour finir ton sapin est super , comme j'aime naturel et épuré pas en plastok artificiel blanc avec des horreur de guirlande violette rose le pompom lool
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 687
Publicité