Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
21 mars 2013

SWAP Partie 2 C'est parti !

Coucou les swappeuses ! Aujourd'hui nous allons pouvoir mettre en marche la seconde partie de notre échange , à savoir la préparation et l'envoi des enveloppes.

N'oubliez pas qu'elles ne doivent contenir que des choses succeptibles de s'accrocher facilement ( donc pas trop lourdes, pas trop imposantes ) et ne vous tracassez pas si vous avez peur de ne pas être à la hauteur( oui oui mon petit doigt me dit que vous vous mettez la pression), faites vous plaisir et profitons de cette échange pour apprendre toutes à nous connaitre encore un peu plus :)

Etape 1 : On s'échange les adresses, on rentre en contact.

J'en profites pour lancer un appel à Cli, Mon ami Koumori et à Cli : les filles vous pouvez m'envoyer vos adresses postales par mp, merci ;)

Etape 2 : On se laisse un mois pour tout préparer et envoyer nos enveloppes, comme ça "no stress" . Au 21 avril, tout le monde devra avoir reçu son enveloppe pour lancer la troisième et dernière partie : la réalisation de son oeuvre haha :p

RécapEn avant !


Sans rapport j'ai refait un sac pour mettre le linge cette fois ( non je n'ai pas tout ce linge en retard, j'ai remplie de couvertures pour les besoins de la photo haha )

 

Sac de rangement 8

Il m'en reste donc un vierge que je peux peindre volontiers pour l'une d'entre vous "qui n'aura pas le temps de la faire mais dont l'idée lui plait" . On échange ? Un sac contre un petit truc à vous ? Par contre je le ferais avec la première couleur ( vert bleu ), le rose ayant plus coulé ( pas la même qualité de bombe) en triangle dans le sens que vous voulez :)

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'il est joli, et pile dans la tendance graphique du moment.
H
Zut comme d'hab je suis à la traîne!! Ils sont extra tes sacs...je crois qu'un petit tour chez LE*** MER*** s'impose!!!
T
Succes pour ton idée!! Moi je sais rien faire de mes mains et puis en plus tu as déjà des commandes pour les 15 jours a venir mais en tous cas je les trouve tooooooop !! Bisous!!
F
C'est bon alors laisse moi ça comme ça , <br /> <br /> j'vois pas trop quoi ajouter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
G
Il est super ce DIY, ce week-end: je vais tester... Plus le choix lol, j'arrive après la bataille! Pour le swap, il me faudrait encore les adresses de Koumori et Marjoli... Bonne soirée;
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 679
Publicité