Coucou les swappeuses ! Aujourd'hui nous allons pouvoir mettre en marche la seconde partie de notre échange , à savoir la préparation et l'envoi des enveloppes.

N'oubliez pas qu'elles ne doivent contenir que des choses succeptibles de s'accrocher facilement ( donc pas trop lourdes, pas trop imposantes ) et ne vous tracassez pas si vous avez peur de ne pas être à la hauteur( oui oui mon petit doigt me dit que vous vous mettez la pression), faites vous plaisir et profitons de cette échange pour apprendre toutes à nous connaitre encore un peu plus :)

Etape 1 : On s'échange les adresses, on rentre en contact.

J'en profites pour lancer un appel à Cli, Mon ami Koumori et à Cli : les filles vous pouvez m'envoyer vos adresses postales par mp, merci ;)

Etape 2 : On se laisse un mois pour tout préparer et envoyer nos enveloppes, comme ça "no stress" . Au 21 avril, tout le monde devra avoir reçu son enveloppe pour lancer la troisième et dernière partie : la réalisation de son oeuvre haha :p

RécapEn avant !


Sans rapport j'ai refait un sac pour mettre le linge cette fois ( non je n'ai pas tout ce linge en retard, j'ai remplie de couvertures pour les besoins de la photo haha )

 

Sac de rangement 8

Il m'en reste donc un vierge que je peux peindre volontiers pour l'une d'entre vous "qui n'aura pas le temps de la faire mais dont l'idée lui plait" . On échange ? Un sac contre un petit truc à vous ? Par contre je le ferais avec la première couleur ( vert bleu ), le rose ayant plus coulé ( pas la même qualité de bombe) en triangle dans le sens que vous voulez :)

Bisous bisous