Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
29 mars 2013

Trouvailles

Le vendredi c'est Emmaus et pour ne pas déroger à la rêgle j'y ai couru, et j'ai bien fait :)

Ça faisait un bout de temps que je louchais sur ces paniers çi pour mettre le bois, j'en ai trouvé un similaire pour 4 euros <3

Panier à bois

J'ai enfin trouvé des dinosaures ( en plus ceux là on de jolis couleurs je vais même pas leur faire leur fête) et un autre Polly Pocket. Mais c'est quoi cette manie qu'ils ont d'écrire les prix au marqueur, c'est moche et ça ne s'enlève pas ( une astuce je suis preneuse?)

Dinosaures et Polly Pocket

Deux petites boites de cubes Babar et Woody Woodpecker pour aggrandir la collection :

Boites de cubes WW et BABAR

Et pour finir THE trouvailles, un magnifique petit charriot <3 <3

Celui là il est vintage et parfait, ce petit côté pour asseoir la poupée et ce petit sac au tissu fleuri ( détachable donc lavable) tout est adorable et j'imagine trop ma puce avec , un véritable coup de coeur à 2 € !

Chariot

Chariot 1

Une info de dernière minute donnée par Maman Clémentine les boites à oeufs Tomy que nous adorons toute, se trouvent encore dans le commerce :)

Bisous bisous les filles, et n'oubliez pas que vous pouez désormais me suivre sur Instagram ( Velvet Lyle )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je ne sait pas si quelqu'un ta déja aider, mais la petit "poignée" sur la 4éme image du plateau Polly Pocket sert tout simplement a faire bouger les personnages sur le plateau, il te suffit juste de placer ton personnage sur le plateau ( en plein milieu, c'est plus facile a "l'aggriper") tu bouge la petite poigné pour "trouver" le personnage et aprés tu n'a plus qy'a déplacer ton bonhommes partout ( tu petit rentrer dans les maison ( les portes s'ouvrent seules ). Super article ! A bientôt. Marie, 15 ans.
L
Oh la la ce chariot est une tuerie !
C
Joli petit chariot/poussette, j'adore
B
rho le chariot!
L
Moi j'adooore les mini-dinos ! <3
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité