Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
9 mai 2013

Les contes de la petite boutique de la rue d'en face ( concours dedans )

Aujourd'hui je voulais vous présenter

Les Contes de la petite boutique de la rue d'en face .

Le concept ? Chaque premier mercredi de chaque mois un nouveau livre personalisé au prénom de votre enfant . Des histoires qui collent au thème de chaque saison ( noël, paques, l'été, etc... ) Un livre de 32 pages relié à la main et où votre petit bout sera le héros :) 1

J'ai pu tester la version PDF que j'ai quand même imprimée ( et oui besoin de toucher les livres ) mais vous pouvez bien sur le lire sur une tablette ou tout autre support :)

Résultat loulou a adoré, j'ai recueilli ses impressions à chaud et voici ce qu'il en as pensé : " Bien, joli, beau. J'adore c'est trop cool, c'est bien, c'est rigolo." Haha il a redit encore quelques fois beau et bien mais voici l'essentiel : il a aimé .

Pour poursuivre l'histoire on peut aussi se procurer le livre de jeux que j'ai aussi pu imprimer. Très complet, on y retrouve jeux et activités manuelles ( ici un diy pour fabriquer le masque du croquemitaine ) ainsi que des cartes à collectionner.

2

Loulou : "Les jeux sont trop beaux, magnifiques."

3

banniere

Aujourd'hui Les contes de la petite boutique vous propose de gagner 3 livres personalisés de votre choix,au prénom de votre enfant, en version PDF <3

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me laisser un commentaire qui me donne le titre choisis parmis les 9 disponibles ainsi que le prénom de l'enfant auquel il sera destiné :)

+ 1 chance si vous liker la page Facebook des Contes de la petite boutique

+ 1 chance si vous liker ma page

( dans ces deux cas merci de me laisser votre pseudo )

+ 1 chance si vous partagez l'info via votre blog ou FB

( merci de me laisser le lien )

Résultat par tirage au sort jeudi prochain , bonne chance à tous <3

Edit du 16 mais 2013

Résultats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, perdu mais bravo aux gagnantes ;)
H
Haaaaaaa!!!!!! Suis trop contente!!!!! Merci merci merci!!!! Et pleins de poutous à toi et tes loulous!
M
Je joue in extremis pour Lila et le croquemitaine, Je like les deux pages sous mon pseuod LilaJulesmoi, merci pour ce concours et bonne journée !
L
Bonjour, mon fils s'appelle Lilian, et je lui choisirais "le petit cirque de la fête forraine" Tout ce qu'il aime ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je like les 2 pages (lilian brf) et partage https://www.facebook.com/lilian.brf/posts/445899738836470<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours j'aime beaucoup cet univers alors je croise les doigts pour mon Pilou!<br /> <br /> Bonne journée
P
merci beaucoup<br /> <br /> :)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité