Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
10 juin 2013

Test box Pandacraft + concours

0

Coucou ! Comme vous commencez à le savoir j'adore les box, que dis-je , je les surkiffe. Une boite + des surprises dedans = bonheur assuré .

Celle ci est destinée aux enfants de 3 à 7 ans, ça tombe bien j'en ai un sous le coude, quel pretexte aurais-je bien pu inventé sinon pour pouvoir tester cette super boite :)

Une boite au design super sympa, du vert , du panda, ça fait tout de suite penser nature, écologie, bon pour la planête. Et puis en plus le thème de ce premier mois c'est le retour de la nature, alors ça je suis fan, si ça pouvait être pareil tous les mois, une box jardinage et nature ce serait le top :)

Bref commençons :

2

Les explications sont simples et claires, les dessins super mignons et franchement loulou a quasiment tout fait tout seul, c'est vraiment à la portée d'un enfant ( de 6 ans en tout cas ). J'ai participé mais seulement parce que ça me plaisait autant qu'au petit de faire ça ( cf la gamine qui repose en moi ) .

1

La première activité consistait donc à créer un petit jardin suspendu, une idée originale et qui permet de continuer le plaisir sur du long terme. Chaque jour loulou arrose ses plantes et le note conscienseusement sur le tableau fournit au dos du fascicule <3

3

La seconde activité consistait à créer deux "faux" pots de fleurs. Il a adoré cette mission, moi je me demandais surtout ce que j'allais en faire une fois fini XD Du coup il en a fabriqué un pour sa maitresse qui part en congé maternité et un pour sa mamie ( car les mamies ça adore les petits cadeaux fait mains ).

4

5

6

7

 Ça nous a bien occupé une partie du mercredi après midi et en plus il faisait beau donc je pense très certainement que je vais réitérer l'expérience d'autant que les deux mois d'été sont à 14€90 au lieu de 19€90 ( code ETE2013 valable jusqu'au 20 juin ).

 Bon c'est pas tout, mais vous aussi vous allez pouvoir faire tester à votre loulou/te une super box Pandacraft . Pour cela rien de plus simple il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me disant à qui serait destiné ce cadeau.

Vous pouvez augmenter vos chances en likant la page Facebook de Pandacraft +1

Et vous réliserez un combo en likant ma page XD + 1

Et si vous partagez sur Fb ( en visibilité "public" ) ou sur votre blog ( en me donnant le lien ) vous obtiendrez une dernière chance + 1

Résultats vendredi et encore MERCI Pandacraft <3

 

gagnante

Félicitations la belle, décidemment tu as la main chanceuse <3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hahaha!!! génial!!! C'est donc ça la nouvelle!! Je suis super contente...enfin...Lilly sera super contente, elle qui adore jardiner sera aux anges!!! :-) Merci merci merci!
K
Bravo Hélène et merci encore pour ce joli concours.
N
Coucou, merci pour cette présentation et ce concours :-). Je participe avec grand plaisir pour ma filleule de 6 ans. Je suis fan des 2 pages. Bonne chance à tout le monde.
S
Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon fils de 3 ans.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB sous mon pseudo Sofia Sousa Novais<br /> <br /> Et j'ai partagé : https://www.facebook.com/sofia.sousanovais/posts/605225162832176<br /> <br /> Bonne soirée.
K
Dire que j'ai failli passer à côté ! Je tente ma chance pour ma Pichoune ! Fan des deux pages, je croise fort les doigts ! Bises et bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 679
Publicité