Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
26 septembre 2013

Une jolie banquette en rotin et des popples ( Trouvailles )

DSC07196bis

Dimanche j'ai trouvé de belles choses :) Aujourd'hui je vous en montre une : la banquette en rotin. Quand je l'ai vu j'étais en grande discussion avec ma soeur à lui expliquer que parfois les gens ignoraient la valeur que certaines choses pouvaient avoir à nos yeux et cherchaient juste à s'en débarasser . Pour illustrer mon propos "je lui dit tu vois cette banquette j'adore mais je suis sure qu'elle la vend pas cher , 10€ si ça se trouve alors que j'en ai vu à 400 sur internet mais bon 10€ je les ai même plus dans mon porte monnaie" "Tu veux que je demande ?" "Ba va y moi j'ai honte ça va être cher" ( oui je suis pas très courageuse dans ces moments là XD )

Moi je m'éloigne déjà, n'espérant rien et là elle me fait signe 1€, oui vous avez bien entendu 1€. J'ai envie de dire "Tout vient à point à qui sait attendre" et aussi  "Tant va la cruche à l'eau" mais pour ce dernier il n'y aurait pas de rapport XD

Donc voilà 1€ pour du bonheur <3

DSC07198

DSC07209

DSC07211

DSC07217

J'en profite pour vous montrer les trois derniers Popples chinés pour MON plus grand bonheur ( il faut l'avouer )( ma faiblesse pour les peluches me tuera etouffée sous leur nombre ), un grand multicolore qui date de 2001 ( je ne savais pas qu'ils en avaient fait jusqu'à cette date et sur le même modèle en plus, sans qu'ils paraissent nouveau, comme les Bisounours par exemple que je n'aime pas du tout en versio récente ), un grand rose et un géant bleu. Je dis bien un géant car il est vraiment immense, je n'en avais jamais vu des comme ça, du coup avec loulou on disait que les petits étaient les bébés et les grands les parents. Maintenant les grands sont les mamans et le géant le papa , quel harem il a celui là ! Mais comme je ne suis pas pour la polygamie ( jalousie oblige ) il va falloir que je trouve d'autre papas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrête, tu vas me faire aimer les trucs vintage...
E
CHouette banquette ! Moi meme à 1 euros j'aurai pas pu : forcement dans mon 75 m2 sans jardin :( (eh on va inventer une nouvelle expression plutot que la fete du slip, c'est la fete aux popples chez toi haha)
B
Oh le multicolore est vraiment joli et original avec ses tâches sur les oreilles!!! Ces photos transpirent le bonheur <3
_
Ouah 1€! Je suis d'accord que l'on ne connait pas forcément le prix des choses et que l'on puisse vouloir s'en débarrasser....mais 1€? Tu as eu bien de la chance sur ce coup alors!
C
Ha les Popples! Que de souvenirs!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 679
Publicité