Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
29 novembre 2012

En vrac

Parce que y'a pleins de choses sur lesquelles je me dis "faut que j'en parle sur mon blog" et qu'à force d'attendre d'avoir un article uniforme j'oublis tout, je vais faire un article brouillon, bazar, fourre tout parce que j'ai pleins de choses à vous montrer .

pull

1 : J'ai commandé ce pull A.DO.RABLE à ma petite chérie même si au début ça lui fera plus une robe !

alain gree tasse

 

2 : Des soldes et des prix vraiment tout doux sur le site Japanese Zakka où on trouve énormément d'articles Alain Grée, de très belles cartes, des petites cuillères et ces formidables mugs <3

little-red_thl

 

3 : Un lien vers un pdf, offert par Canon, qui vous permez d'imprimer  un super paper toy, une boite pour raconter l'histoire du Petit Chaperon Rouge, super cute :)

 

guirlande de l'avent

4 : Ai fait une guirlande de l'avent, avec des chaussettes garnies de bonbons et petits jouets. Ai surpris le loulou en train de tater les chaussettes pour voir ce qu'il y avait dedans :P

 

 

Du coup j'ai effectivement oublié la moitié des choses que je voulais dire, donc je réediterai surement XD

Je vous quitte avec ma puce. Gros poutoux <3

livia panthere

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le sweat !!! ou l'as tu trouvé ?
M
J'adore...tout! Je n'ai pas encore craqué pour l'accroche tétine mais la léopard me fait un oeil fou!!!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 687
Publicité