Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
17 avril 2013

DIY : Le presque même en moins cher : Fleurs en papier Niveau : Très facile

En feuilletant Mode et Travaux ( oui je sais ce que vous pensez mais c'est très bien Mode et Travaux, il y a de bonnes idées ) j'ai vu un charmant intérieur où il y avait ce vase avec ces jolies fleurs en papier.CLIC.

Du coup j'ai cherché des mandalas gratuits à colorier sur internet, j'en ai pris plusieures sortes, ai adapté la taille et mis le tout en couleurs pour vous proposez ce diy simplissime.

J'ai décidé par contre dans faire des petites décorations pour mes jolies plantes sans fleurs mais vous pouvez tout aussi bien garder l'idée d'un bouquet et les mettre dans un petit vase :)

Fleurs décoratives

Fleurs décoratives 1

 

Fleurs décoratives 2

Fleurs décoratives 3

Je vous ai préparé une version pastel à imprimer directement sur papier cartonné mais vous pouvez changer les couleurs bien sur, le fichier n'est pas bloqué ;)

J'ai aussi fait une petite guirlande avec ces fleurs mandalas ça fonctionne bien, à assembler et mettre derrière un petit cadre tout simple aussi :)

Bisous les crafteuses !

Ps : J'ai encore des soucis pour réduire le poids du fichier ( qui devient alors super moche quand je le compresse ) et il ne veut pas de mon zip donc si vous souhaitez le pdf, vous m'écrivez un petit mail je vous l'envoi dans la journée( et si quelqu'un à une astuce je suis preneuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien, j' ai la vraie version mais j'aime bien la tienne aussi!!!! Bisettes
M
Hey, mais c'est super joli!!<br /> <br /> Quelle bonne idée!!<br /> <br /> Merci pour tes DIY!!<br /> <br /> Et des bises!
É
Oh ça c'est un diy pour moi : facile et rapide ! PAr contre, je fais comment : je ne suis pas l'ami des plantes (ou inversement ?) ça pourrait m'aider à me réconcilier ?
M
Merci pour tous ces DIY :-)<br /> <br /> <br /> <br /> facile, pas cher et super mimi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 679
Publicité