Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
1 juillet 2013

Vis ma vie de randonneur du dimanche

Dimanche comme partout pour une fois, il a fait beau. Et c'est une chose si rare que l'on saute sur l'occasion en préparant un pique nique express et en filant dans des beaux coins.

Dimanche, nous sommes allés à Lathus, où se trouve de magnifiques petits hameaux au charme anglais ( c'est d'ailleurs pour la plupart des habitants venus d'ailleurs ) ( enfin pas d'ailleurs, style des extraterrestre hein, d'ailleurs du genre hollandais, anglais..:P ) . Pelouse nickel, petite fleurs partout, gens souriant bref un petit coin de paradis, départ de beaux sentiers de randonnées qui longent la Gartempe.

Lathus 1

Livia, en poussette, elle a toujours la tête penchée et elle regarde le sol défiler et la roue tourner ;)

Lathus 2

Livia a fait des prises de catch à ma poupée "de quand j'étais petite".

Lathus 3

Lathus 4

Mowgli a préféré continuer la promenade à pied et moi j'ai du ramener la poussette à la voiture et porter la boulette parce que ce n'était absolument pas praticable.

Lathus 8

Lathus 7

Lathus 9

lathus 11

Lathus 12

Et vous ce dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, un bien beau dimanche et de bien belles photos... Ça fais envie... bisous.
L
Oh oui ça fait drôlement du bien quand l'été arrive ! et si en plus y'a de la campagne c'est le bonheur ! ;)
H
C'est juste trop joli!!! Nous ce dimanche on a appris à faire du vélo sans roulettes à Lilly...ça y est, elle en fait comme une grande!
_
Oh que de belles photos! Cela devait être bien agréable!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour livia qui se penche peut-être pourrais-tu essayer de la mettre face à la route. Ma Minigeek adore et accepte la poussette beaucoup mieux depuis qu'elle voit où on va :)
F
Super dimanche, pour moi c'était repassage, Eponine était à un anniversaire, et les deux grands étaient de sortie samedi soir donc très fatigués dimanche !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité