L'année a filé à toute allure et mon petit bébé qui était posé hier sur ma peau pour un premier tête à tête inoubliable et devenu une grosse poupée hypertonique :) Bientôt, elle fêtera ses un an.

Un an...ça se doit d'être inoubliable quand même. J'avais mis beaucoup de coeur à préparer sa fête de naissance et j'avais été ravie du déroulement de cette journée en son honneur( tsoin tsoin ), arriverai-je à faire aussi bien ? Où vais je stresser à fond, me mettre une pression de dingue pour une journée qui finalement passera aussi vite que le reste de l'année ? Surement , mais en attendant je pense que ça vaut le coup.

Dans mes recherches pour trouver l'inspiration, j'ai découvert une super boutique ( grace à cet article de La Fée d'Alia ), oui super, je le pense, vraiment. Déjà leur boutique virtuelle est claire et alléchante. Ensuite tout est tentation, c'est un véritable lieu de perdition :)

Pas de thème particulier pour ce premier anniversaire, juste la certitude qu'il y aura du pastel, du liberty et du fait main :) Voici donc quelques articles coups de coeurs ( parce qu'on ne peut pas tout faire soit même non plus )que je verrais bien être de la "party" ( jeu de mot re-tsoin tsoin ) :

 

Selection shopping

 

Gros pompom fleur liberty/Trois boules de papier alvéolés/Trois petits lampions/Un gros ballon étoilé/Assiette noeud mauve/Pailles liberty/Gobelets noeuds mauves/Caissettes à cupacakes pastel

 Modern Confetti vous propose de gagner un joli bon d'achat de 20€ ( et les fdp offerts ! ) !

Pour cela c'est simple, vous commencez à avoir l'habitude j'en suis sûre :)

Vous laissez un petit commentaire en expliquant quel est votre article préféré sur la boutique et pourquoi ( il faut le dire purkoa c'est important )

Vous pouvez augmenter votre nombre de chance de la manière suivante :

+1 si vous likez la page FB Modern Confetti

+1 si vous likez la page d'Une étoile dans l'océan ( c'est la mienne c'est ça oui oui )

+1 si vous partagez sur FB ou sur votre blog et que vous me mettez un petit lien pour que je surveille tout ça :)

Le gagnant sera désigné par tirage au sort en fin de semaine  ( allez disons samedi pour être précis )

PS: Non vous ne voyez pas double, j'ai juste eu une petite erreur de publication de l'article, rien de bien grave ;) 


resultats

Bravo la belle, tu va pouvoir te faire plaisir ;) J'attends tes coordonnées par mail ! Et encore merci à Miss Confetti et merci à toutes pour avoir contribué au succès de ce concours , restez connectées il y en aura bientôt d'autres :)