Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
7 mars 2013

Concours StarMyName : Gagne un album MP3 personnalisé !

Concours starmyname

Starmyname c'est l'histoire folle d'un papa qui a décidé durant la grossesse de sa femme d'enregistrer un album au prénom et pour son futur enfant. L'idée qui a d'abord beaucoup plu à son entourage a très vite plu à tout le monde, ce qui l'a encouragé à se lancer dans l'enregistrement de son album au prénom de tous les enfants. Depuis chaque jour il enregistre un nouveau prénom !

J'ai eu la joie de tester l'album pour loulou ( qui s'appelle donc Nolan) mais j'aurai pu aussi le faire pour Livia car son prénom a aussi été enregistré par Olivier le papa chanteur . Il contient 10 chansons, 10 titres qui sont entrainants et qui restent en tête . Loulou a adoré . Le titre sur la petite souris nous a beaucoup fait rire car loulou venait juste de perdre sa première dent il y a quelques jours. Il y a la classique chanson d'anniversaire mais aussi une sur l'école ou encore sur papi mamie.

Bref c'est adorable et loulou a vraiment eu l'impression que cet album n'avait été écrit que pour lui !

De plus le coffret est magnifique et fait un excellent cadeau qui sort de l'ordinaire ;) 

Loulou écoutant sa musique

Texte

      facebook_logo_2  On clique !  logo

 

Et si vous voulez me suivre sur Facebook, vous pouvez cliquez sur ma page toute nouvellement crée (<3Bambi<3 )

Tirage au sort, vendredi prochain , bonne chance à tous ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idéé je participe pour mon fils Noa <3
T
Coucou je participe pour ma fille Mia de 4 mois tout pile aujourd'hui ! Et j'ai liké sur Facebook (mon vrai nom que tu connais mais que je ne mettrai pas ici)
M
Merci pour le concours, je joue pour le prénom Louann, je croise les doigts j'adore cet album. Bises !
E
Bonjour,<br /> <br /> Je participe pour ma nièce Zoé.<br /> <br /> Merci
D
Oh merci pour ce concours, je tente donc pour le prénom Ethan. J'ai liké la page sous Magali Lavergne.<br /> <br /> Belle journée.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 693
Publicité