Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
1 septembre 2013

Baby Gaga

Pourquoi suis je gaga de ma fille, pourquoi inonder la toile de ses photos, pourquoi alors que je le sais pertienemment j'en met trop, j'en fais trop ?

Plus fort que moi ? Oui certainement:)

Mais ce blog il est pour moi ou pour vous ? Il est là pour que je vous la montre...j'en sais rien.

Parfois je me demande si je dois le faire, alors je me pose la question suivante "en as tu envie ? " et la réponse est toujours oui. Mais n'est ce alors pas trop égoiste voir égocentrique ?

Je la montre car elle est ma fierté, car je l'aime de tout mon coeur, car elle est plus belle que je ne le serais jamais et que c'est moi qui l'ai faite, oui moi, c'est mon plus beau diy d'ailleurs ;)

Bon en attendant de trouver réponse à mes questions et bien je vais abuser encore un peu hein, pour le futur ( va t-on dire pour se rassurer ) comme une sorte de journal, le seul que j'aurai reussi à écrire correctement, peut-être parce que c'est le seul qui est lu d'ailleurs :)

IMG_20130828_145532

DSC06121

DSC06117

29-08-13

 

26-08-13

27-08-2013

Je file me psychanalyser, bisous ;)

Ps: J'ai besoin de vous une fois de plus mes douces, mais sans vous je ne peux y arriver, donc c'est un vrai appel, vu que c'est au nombre de like.. Si Livia remporte ce joli concours ( contrairement au mois dernier où ce fut un vaste échec) elle pourra s'offrir de nouvelles super sucettes pastels Elodie Details ( vous savez qu'on est fan, faites pas les innocentes). C'est notre dernière chance de les gagner ( pour mettre un peu la pression) alors s'il vous plait , un petit clic et un petit j'aime ICIICIICI

Si elle gagne j'enverrai une photo dédicacée à l'une des votantes, mouahhhhhaha je plaisante, mais vous aurez certainement droit à de jolies photos de Lili <3

Merci merci merci mouak mouak mouak <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On aime voir des photos de ton bébé d'amour(ses boucles blondes et ses yeux bleus), c'est en parti pour ça qu'on revient toujours aussi nombreu(ses)... Allez je vous file un coup de pouce (c'est bien parce que c'est vous) :-)<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Bonne rentrée à Nolan...
C
Tu vas gagner elle est chou
C
Et voilà, un petit Like de plus ...et franchement, je n'ai pas eu à me forcer, ta photo est tellement jolie, sans parler de la bouille de ta puce ...Au passage , être gaga de sa progéniture me paraît tout à fait être dans la normalité des choses, tu peux faire l'économie de la séance chez le psy ;-)
E
Concours liké ! Ce serait dument mérité ! Tu réponds à ta question dans l'article : si ca te plait alors continues, moi je me remets souvent en question quand je vois le nombre de blogs déjà présents sur la toile bien mieux que le mien, et j'ai aussi trouvé ma réponse, tant que j'y prends du plaisir. Et puis livia on devient un peu toutes des tatas à force de la voir evoluer ;) moi j'ai pris le parti de faire un blog privé pour ma puce : surtout parce que le papa est très protecteur mais je suis contente car ca me laisse une trace c'est chouette de la voir grandir au fil des pages.
D
Coucou, ça y est, de retour, je viens bien évidemment de liker ! Moi, en tant que lectrice, je trouve ça chouette de découvrir plein de portraits de ta puce.<br /> <br /> Bon, je file lire tes articles précédents, une petite bulle d'air qui adoucit le retour.<br /> <br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité