Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
23 octobre 2013

Les cadeaux pour les un an de Livia

Vous saviez que je m'étais prise beaucoup un peu la tête pour trouver une bonne idée de cadeau pour l'anniversaire de mon bébé. Sachant qu'elle avait déjà en sa possession ce qui aurait pu s'avérer une bonne idée ( un animal à bascule ou bien sa première paire de chaussure ). J'ai donc validé la bonne idée de l'album photo . J'y ai passé des heures et des heures, l'album devenant de plus en plus gros, le logiciel ramait et parfois j'ai du recommencer jusqu'à trois fois les mêmes pages en rageant, rallant, pestant mais avec toute la pervérance que je peux donner quand il s'agit de faire pour quelqu'un d'autre ( oh oui car ça aurait été pour moi, il y a longtemps que j'aurai tout fermé, claqué et éteint sans aucun remord ). Donc je ne suis pas peu fière de vous montrer quelques petits bouts de cet album ( qui n'a malheureusement pas couvert toute sa première année, le maximum étant 100 pages, même en serrant au max je n'ai pu aller qu'à ses neuf mois ) à la couverture cartonné, aux pages vernies et au titre en relief <3

DSC07935

DSC07932

DSC07927

DSC07929

DSC07930

DSC07931

 Livia a aussi reçu un magnifique Bisounours de la part de ma gentille Dol <3

DSC07885

Et pleins de sucettes  (et un attache sucette ) Elodie Details, après tout c'est ce qu'elle aime le plus en ce moment et je peux vous dire qu'elle les a toutes testées une par une ! 

DSC08000

DSC08012

DSC08033

On se retrouve bientôt avec la déco de l'anniversaire et tous ses secrets ;)

Et encore merci à toutes pour vos nombreux mots doux à l'occasion de son anniversaire, par mail, par commentaire, sur ig ou par sms <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, très belle idée... là pour le coup c'est LE cadeau qu'on garde toute une vie !
B
il faut vraiment que je me motive pour faire un livre comme le tien ! c'est superbe !
M
Magnifique! Je suis en plein tri aussi pour faire un album mais avec des photos imprimées à l'unité (bonjour le boulot aussi!) :-) J'adoooore les albums!
V
Super, je suis fan des albums photos !! Vous avez fait ça avec quel site/logiciel ? Je ne connaissais pas toute ces options !!
G
Bravo pour l'album, il a l'air magnifique!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité